--DANS LA PEAU D'OH NA YA--
Je me réveille la première il est encore tôt. Il est 8h.
Je décide de faire le petit déjeuner pour tout le monde. D'ailleurs je suis de bonne humeur, plus que d'habitude, je ne sais même pas pourquoi.
D'un coup je sens deux bras m'entourer la taille et une tête qui s'enfoui dans mon cou, pendant que je suis au fourneaux. Ce n'est qu'autre que Sunwoo qui me surprend. Je me retourne et le prend dans mes bras. Il me regarde et me sourie, sourire que je lui rend avant de le smacker, smack qu'il me rend.
...: OH MY GOD !
On tourne la tête voyant Chanhee les yeux grand ouvert, dépassé par les événements.
Je rigole et me cache derrière sunwoo, toute gêner.
Chanhee: ce n'est pas la peine de te cacher naya je t'ai vue
Sunwoo: laisse là (sourire)
Chanhee: vous avez cru c'était la villa des couples ou quoi ?
Moi: (rire) c'est bientôt ton tour
Chanhee: sûrement pas j'aime le célibat
Hyunjae fait son entrée
Jaehyun: vous parler de quoi ?
On tourne tous le regard et je finis ce que je faisais.
Je pose la table.
Tour le monde commence à faire son entrée (hors younghoon et nabi qui doivent sûrement encore dormir) et tout le monde se régale.Nous discutons tous ensemble de se que nous allons faire.
On décide final de partir au parc d'attraction.Hyunjae: on peut y aller sans nabi et younghoon car ils sortent ensemble aujourd'hui.
Nous: okayy
Tout le monde débarrasse et part se préparer.
Je fonce donc dans ma chambre.Pour ma part je décide de mettre ça:
Au bout d'une heure tout le monde est prêt nous montons en voiture et let's goooo !!!Je monte avec sunwoo car il s'est proposé pour prendre la voiture noir. Il démarre et pose sa main sur ma cuisse.
Sur le trajet nous nous enjaillons.Arrivé au grand parc d'attraction on était tous comme des bébés.
Tout le monde regarder les géants manèges.
Sunwoo attrape ma main et entrelace nos doigts. Nous sommes à la traîne face aux autres.Nous faisons une dizaine de manèges. On as même manger de la barbe à papa. Nous avons fait plein de selfie.
Mina et eric ne voulais pas s'arrêter et enchaînent les manèges.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...