Arrivée sur les lieux.
Je retrouve le groupe qui été déjà là.
Nous rentrons dans le club, la musique se fait entendre de dehors.
On peut dire que c'est tout un autre monde.
Nous passons une superbe soirée, on danse on chante on boit, je ne m'étais jamais amusé comme ça.Ça fait maintenant 10minutes qu'il y a un forceur qui me parle je faus mine de rien et continue de danser en m'éloignant mais il reste collé, il est vraiment relou, je cherche les autres mais je ne les voit plus. Je décide de prendre comme excuse les toilettes et me dirige vers celle ci. Je sens toujours sa présence.
Il me tire le poignet.
Le mec: ohh je te parles tu pourrais répondre.
Moi: je ne veux pas vous pouvez me laissez tranquille s'il vous plaît.
Le mec: (rire nerveux, je voit que son comportement change et il s'énerve) YA! J'ai été gentil jusqu'à présent ! Mais tu te prend pour qui ? D'où tu me snob comme ça ! Hein (puis il se met a me pousser en arrière ce qui me fait reculer)
Moi: j'ai deja un petit ami
Lui: (baisse la tête mais la relève encore plus énervé) haha tu veux me la faire ? Si tu aurais un mec il serais avec toi non ? Hein ? (Il me plaque violemment sur le mur devant les toilettes) TU ME PREND POUR UN CON !
Il m'énerve mais je ne peut rien faire, je n'ai d'ailleurs pas de force et me sens un peu faible. Le bruit deviens sourd et il est plus fort que moi ! Ahhh je retire ce que j'ai dit je n'aime pas les boîtes de nuit. Je ne m'amuse pas. Mais qu'est-ce que je vais faire il ne va pas me laisser sortir. Je baisse la tête et essaye de trouver une solution.
...: YAAAAH ! CONN*RD ! LAISSE LA TRANQUILLE !
LE FORCEUR: YAH , t'es qui toi ?!
Je lève ma tête pour voir qui essaie de me sauver et le revois.... Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
...: moi? A TON AVIS LA QUESTION NE SE POSE PAS ! DÉGAGE PERVERT !!
Il avance vers moi et pose ses mains sur mes épaules pour me faire sortir.
Le forceur lui se contente de rester clouer et regarder.Une fois sortie du club il me lache et se met fasse a moi.
...: Vous allez bien ?
Moi: mercii grâce à vous je n'ai rien eu.... merci beaucoup
...: je suis désolé de m'être imposé mais j'ai compris la situation et je voulais vous aider.
Moi: vous avez bien fait. Encore une fois merci.
...: est-ce que vous allez bien ?
Moi: oh... j'ai la tête qui tourne... pas vraiment.
....: c'est votre première fois au club ?
Moi: oui comment vous savez ? Et vous ? Ahh je ne pense pas...
Lui: c'est aussi une première je vous assure .... ahh la bas ... prenez un taxi et rentrer.
Moi: c'est ce que je vais faire merci.
Il appelle donc le taxi et me fait rentrer. Je baisse la vitre pour le remercier une dernière fois.
...: puis-je savoir comment vous vous appelez ?
Moi: je m'appelle Oh Na Ya et vous
...: je suis Kim Sunwoo
Moi: malgré les conditions, enchantée et je vous remercie encore une fois rentree bien au revoir.
Je lui fait un petit bye bye de la main qu'il me rend et le chauffeur démarre.
Mon réveil est trop bruyant rohhh, je l'éteint et reprend mes esprits.
Ce rêve là paraissait tellement réel.
Mais bon on y peut rien, j'aime que mes rêves se suivent et paraissent réels mais ils m'intriguent beaucoup et me font ressentir des émotions bizarre.Je me lève fait ma routine et part travailler.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...