39.

46 3 4
                                    

                   #DANS LA PEAU D'OH NA YA#

Durant ce deuxième mois de vacance tout s'est super bien passé. J'ai souvent revue Sunwoo, mais discrètement, car les fans rodent partout et il faut faire attention, alors nous étions discret.

Cela fait maintenant 2 semaines que nous avons tous repris le travail. The Boyz ont come-back, Quant à moi j'ai sorti une nouvelle collection de vêtements et en ce moment je travaille sur une nouvelle collection de sac à main.

Depuis que les vacances sont finies, je ne l'ai pas revu mais nous restons un peu en contact par message. Ce n'est pas évident vu qu'il a un emploi du temps chargé et moi aussi d'ailleurs.

Je sors de la douche et enfile mon pyjama. Je suis super fatigué et sans tarder je pense dans mon lit prête à aller rejoindre mes rêves.
D'un coup mon téléphone se met à sonner, c'esr Sunwoo. Un peu bizarre qu'il m'appelle à cette heure là elle est super tard.

Moi : allô ?

Lui : allô, Na ya tu vas bien ?

moi : oui et toi ?

Lui : oui, je suis désolée de t'appeler si tard

Moi : ce n'est rien

Lui : je suis aussi désolé de ne pas pouvoir te voir souvent

Moi : ne t'inquiète pas, je sais que tu es chargé, je me suis également

Lui : oui mais toi tu n'as pas d'ordre à suivre vu que c'est toi qui fait les règles

Moi: oui c'est vrai mais je dois quand même suivre des règles.

Lui: dans tous les cas je suis désolé, même de ne pas pouvoir te contacter souvent

Moi : arrête de t'excuser, je ne t'en veux pas, je suis compréhensif

Lui: tu me manques

Moi : moi aussi

Lui : on nous a annoncé que dans trois jours nous avons un concert à Paris.

Moi : ah vraiment ! ? Mais c'est super !

Lui : je sais que tu voulais aussi aller à Paris, j'aurais voulu y aller avec toi

Moi: ce n'est rien, on ira une prochaine fois.

Lui : oui, mais tu pourras tout de même venir au concert ?

Moi : je suis vraiment désolé je ne peux pas, j'ai beaucoup de travail en cours ici

Lui : ah... D'accord...

Moi : sunwoo tu es sûre que ça va ?

Lui : oui, mais avant que je parte il faut que je te vois

Moi : d'accord

Lui : demain je ne peux pas car j'ai entraînement mais après-demain voyons-nous.

Moi : d'accord

Nous discutons encore un peu avant de nous laisser. Il semble bizarre, comme s'il avait quelque chose à dire. Je le connais très bien maintenant et je sais que là Sunwoo a quelque chose. Je me sent intriguée est inquiète. Mon sommeil est perdu, je vais finir nuit blanche à penser à ce qu'il lui arrive.


#DANS LA PEAU DE SUNWOO#

Deux jours plus tard

Cela fait  depuis notre retour de Thaïlande que les fans crée beaucoup de rumeurs. Mais en réalité tout a commencé quand nous sommes sortis au parc d'attractions avec Oh Na ya, Les femmes nous ont vu. J'ai réussi à nier pour cette fois-là. Nous avons donc fait notre sortie en toute discrétion, mais des photos sont partis me voyant avec une fille dans ma voiture et cette fille en question et personne d'autre que Na ya même.
Heureusement que sur les photos on ne voit pas bien donc personne ne sait que c'était elle mais ils ne vont pas tarder en savoir plus si on se voit davantage. Ils veulent déjà en savoir plus. Et tout ça elle ne le sait pas.
Les photos et les articles se font de plus en plus nombreux on ne peut plus rien cacher ou supprimer. J'ai dit au staff que c'était juste une amie d'enfance et que je ne voulais pas qu'elle soit affiché.
J'ai du mentir pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le droit d'avoir une petite amie selon mon contrat, j'ai donc dû le faire pour ne pas être viré et aussi pour la protéger elle qui est aussi super connu, Pour éviter que les fans s'en prennent à elle. Je ne veux pas te causer de problème.

Je me sens mal de mentir, je n'aime pas le mensonge, j'aime L'honnêteté.
Je l'aime plus que tout mais je ne peux plus la voir davantage, On devrait se voir une fois que cette histoire soit calmé, c'est la seule et unique solution face à cette situation. Je me dois donc d'être honnête et de lui dire la vérité ,de lui en parler. C'est pour cela que je lui ai dit qu'il faut que je la vois.

Il est 20h05, je suis dans le parking de son bâtiment je l'appelle pour lui dire que je suis en bas. Quelques minutes plus tard elle arrive et monte côté passager.

Je la prends instinctivement dans mes bras, elle m'a tellement manqué. Elle me sert également dans les siens. Je lui prends la main et Fixe le blanc ne savons pas par quoi commencer.

Elle: sunwoo-yaa... tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : (prenant mon inspiration et lui expliquant la situation)

Elle : tu as donc dit que j'étais ton ami d'enfance ?

Moi : ne savent pas encore ce que c'est toi, et ne le seront pas.

Elle m'écoute attentivement mais avec une expression vide. Comme si elle s'yattendait déjà.

Elle: pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ?

Moi: je ne savais pas je vais loin et te connaissant tu aurais été compréhensive, tu aurais évité nos dates.

Elle: tu aurais quand même dû m'en parler.

Je la coupe.
Moi : si nous continuons de nous voir ils vont le découvrir, ils vont savoir qui tu es et ils vont comprendre que tu n'es pas une amie d'enfance et que tout ça n'était qu'un mensonge. Je serai renvoyé du groupe et il y aura beaucoup d'articles. En soi je m'en fous des articles , Mais tu le sais avec les agences ça fait des problèmes...

elle: Ce n'est rien nous n'avons qu'à Éviter de nous voir pendant un petit moment, en plus tu part à Paris, le temps que tu revienne l'histoire sera déjà oublié. (me prenant la deuxième main)

Moi: (baisse la tête) ce n'est pas aussi si simple que ça ... (je relève la tête et la regarde dans les yeux avec la boule au ventre) je vais à Paris pour le concert puis je reviens encore pour quelques jours ensuite nous ferons une tournée mondiale.

Ses yeux sont si brillant mais son regard est perdu.

Elle: Ça prendra combien de temps ? Ce n'est pas grave nous avons la chance de nous voir dans nos rêves tu as oublié.

Moi : tu sais que cela ne fonctionne que quand nous dormons même temps.

La voyant essayer de trouver des solutions ne fait que me briser car j'y ai déjà pensé, j'ai déjà pensé à toutes les solutions mais il y en a aucune. Nous avons peu de chance de nous voir dans nos rêves cause du décalage horaire et de nos emplois du temps super chargé.

Elle: alors quoi ?

Je me sent si mal et c'est triste de la rendre triste elle aussi. Je n'ai pas envie de la laisser. Je n'arrive même pas à parler. Je ne la mérite vraiment pas.

Moi: faisons une pause

Elle me regarde toujours dans les yeux et m'écoute attentivement.

Moi: c'est la meilleure chose à faire, c'est la seule solution, je ne veux pas te compliquer la vie.

Elle sort de la voiture sans même écouter ce que je dis, elle sort sans parler et part à toute vitesse vers l'intérieur du bâtiment. Je sors très vite à mon tour pour le rattraper. Je la rattrape par le poignet Et la retourne face à moi.

Des perles couler sur ses joues, la voyant pleurer ainsi je me sens moi aussi très mal. Je suis ses larmes délicatement avec mes doigts et je la prends dans mes bras et la serre très fort.

Moi : moi aussi je ne veux pas, je suis vraiment la seule solution. Tout ira bien ne t'en fais pas.

Elle me sert à son tour puis se détache et pars sans dire un mot. Je ne veux pas la laisser partir. Lors ce que toutes les histoires c'est Magali je reviendrai et je ne la lâcherai plus. Je remonte dans ma voiture toujours avec cette boulot ventre encore plus grosse que quand suis venu la voir. C'est comme si on me trouver le cœur, je sors moi aussi de la remontée. Je démarre par les essayer avant que mon cœur me pousse à aller la revoir

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant