Je me réveille doucement, ouvre mes yeux qui se retrouve plonger dans ceux de sunwoo qui devait sûrement me regarder dormir depuis un moment.
Lui: tu as bien dormi ?
Moi: oui et toi ?
Lui: je dort super bien quand je dort avec toi.
Impossible de ne pas sourire, sourire qui se synchronise avec le sien.
Moi: quoi tu es devenue un beau parleur ?
Lui: non je dit la vérité
Moi: je dort bien aussi quand je suis avec toi.
Il rapproche ses lèvres et me smack.
Moi: heyy
Lui: quoi ? (Souriant)
Moi: je ne me suis pas encore brossé les dents
Lui: c'est pas grave
Moi: vraiment ?
Lui: oui
Moi: ok
Je le smack en retour et me lève en vitesse.
Lui: yah pourquoi tu court ? (Rigole)
Moi: psk c'est moi qui l'a fait en dernier euh nanananinanereee
Lui: ahh tu veux jouer à ça ?
Moi: non (rire)
Lui: viens là ?!
Il se lève et me poursuis dans la chambre en courant.
Je prend un cousin pour me protéger comme ci c'était mon bouclier.Lui: viens
Moi: nan c'est moi qui a gagner
Il se rapproche et je lui lance l'oreiller ce qui nous fait partir en petite bataille d'oreiller à mourir de rire, jusqu'à ce qui finisse par m'attraper.
Lui: je t'ai eu
Moi: non non
Lui: si sii
Il colle ses lèvres en mienne et m'embrasse tendrement. Ses lèvres sont si douces. Impossible de ne pas répondre, obligée d'y succombé. Le baiser est tellement tendre et fougueux.
Mes mains sur ses joues et je retire ma tête délicatement.
Moi: yah on va déjeuner (parle doucement)
Lui: maintenant ?
Moi: oui
Lui: d'accord
Je vais dans la salle de bains me débarbouiller, je tepart dans la chambre et je l'attend qui se débarbouille à son tour.
Puis nous allons déjeuner.
------------
Durant cette semaine nous avons passer de super bon moment. Je suis resoorti avec les filles et fait des têtes à tête avec sunwoo au restaurant ou au cinema. Pendant toute la semaine nous avons dormi ensemble (dormi seulement).Nous repartons aujourd'hui en corée. Aujourd'hui à 15h.
Nous avons donc décidé de tous en profiter une dernière fois donc on est parti ensemble dans un marché de souvenirs.
Main dans la main avec sunwoo on regarde tout se sue les marchants vendent.
Il a acheté quelques petites choses moi aussi d'ailleurs.
Un moment nous restons fixé sur un stand où une femme grave des bijoux.
Il me regarde et me tire vers ce stand.Lui: Bonjour madame
La femme: bonjour, vous souhaitez que je vous grave quelques choses ?
Lui: oui
La feme regarde nos mains entrelacées.
Elle: ohh vous êtes en couple, bonheur, vous allez super bien ensemble, je vais vous graver des bracelets spéciaux justes pour vous, ça sera une nouveauté que je n'ai jamais fait encore. Que dites vous de ce bracelet ?
Moi: il est magnifique
Lui: c'est celui qui m'attirait.
La femme: vous avait de superbe goût il s'avère que c'est du vrai argent je l'ai reçu ce matin. Je vais gravé vos initiales avec de super caractères.
Comment vous voulez appeler ?Moi: Oh Na ya
Lui: Kim Sunwoo
Elle: parfait
Puis elle manipule, nous l'a regardons faire. Elle est si douée.
Au bout de 25 minutes elle nous donne les bracelets le miens gravé "sᴡ" pour sunwoo et le sien "ɴʏ" pour Na ya.Moi: ohhh merci les bracelets sont magnifiques, c'est vraiment le meilleur souvenir.
Elle: derien ma belle
Sunwoo l'a paye, il voulait aussi payer pour moi même si je ne voulais pas.
Je ne faisais que regarder nos bracelets.
Lui: tu les aime vraiment
Moi: ouii ils sont magnifiques
Lui: ça veut dire que je t'appartiens (en me montrant son bracelet
Moi: bien sûre
Lui: et que tu m'appartiens
Moi: ouiiii
Lui: ne le tire pas
Moi: jamais
Nous prenons des photos et mangeons des glaces avec les autres.
15h arrive super vite.
Il est temps de quitter les garçons. Nous partons de notre côté et eux du leurs.7 heures plus tard je me retrouve enfin chez moi. Il est 00h et je suis claquée. J'envoie un rapude message a sunwoo et aux filles pour leur prévenir que je suis bien rentrée, puis va prendre une douche et plonge dans mon lit.
À mon réveil je regarde mon téléphone et vois sue tout le monde est bien rentré.
Je me remet a pensee a ce fameux mois. Il était super excitant nous avons tous passer de superbe vacances et me voila en couple avec le mec de mes rêves au sens propre.🤣
Je suis heureuse.Je déjeune et range mes affaires puis fait un grand ménage. Je suis tellement de bonne humeur que je commence à réfléchir pour de nouvelles tendance et une nouvelle collection.
--DANS LA PEAU DE SUNWOO--
Je suis enfin de retour en corée.
Nous sommes à l'hôtel.
Nous devons rejoindre notre manager aujourd'hui pour régler le petit problème.Nous sommes partie en vacances avec des filles mais le manager n'était pas au courant. Mais nous avions continué d'être actif pour nos fans et poster régulièrement. Il s'avère que nos fans regardent super bien nos post et s'interrogent est ce qu'il y avait des filles, bien sûres nous n'avons pas poster de photo avec elle. Bien évidemment nous avons rien dit ni au manager ni au staff ni aux filles.
Mais les fans sont très intelligentes et peuvent créer de gros ennuis.
Nous nous devons donc de cacher la vérité.----
Nous avons longtemps discuté avec le manager. Lui aussi pensais comme les fans. Nous avons réussi à lui faire croire que c'est faux. Nous avons même trouver la solution, nous allons faire un comaback surprise.
Pour arrêter de balancer des rumeurs et pour que les fans se reconcentre sur la musique et pas nos vie privées.Je rentre au dortoir avec les garçons nous sommes enfin au complet avec le reste du groupe qui n'est pas parti en vacances.
Nous avons discuté de l'idée du comeback surprise.C'est une super idée, tout le monde et d'accord. Nous decidons donc de nous reposer et commencer une réunion demain pour proposer des idées et créer quelques chose comme un thème une histoire.
Je vais donc me doucher.
Une fois tout finis je me pose dans mon lit et appelle Na ya.
Elle travail elle aussi elle prépare des nouveautés.
Elle me manque déjà.
Nous passons quelques heures au téléphone puis je l'a laissé finir de travailler et je vais dormir.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...