43.

40 3 0
                                    

#DANS LA PEAU DE SUNWOO#

(2 semaines plus tard après l'anniversaire de Oh na ya)

Changmin: 5,6,7 et 8

Changmin: 1,2,3 et 4,5,6,7

Changmin: on recommence, sunwoo tu es en retard par rapport au temps

Nous sommes en train de nous entraîner et ça ne vas plus du tout. J'en suis conscient, mais je n'y peux rien. Je n'arrive plus à me contrôler, je n'arrive plus à dormir.

Juyeon: sunwoo c'est comme ça

Je re produit le mouvement.

Hyunjae: Sunwoo qu'est-ce qui t'arrive d'habitude en danse tu es chaud.

Jacob: cela fait 2 semaines que tu fais n'importe quoi, tu es sur que tu vas bien ?

Chanhee: laissez le

Juyeon: c'est par rapport à elle ?

Younghoon: qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je n'en ai pas par'er au garçon de ce que j'ai vu, je ne suis pas le genre de personne à me confier. Si ça se trouve c'est un malentendu, j'essaie de me résoudre malgré tout. Chanhee est le seul qui a pu voir et donc il comprend un peu. Je sais qu'il n'en parlera pas.

Hyunjae: Chanhee qu'est-ce qu'il a ?

Chanhee: je sais pas

Sangyeon: tu le défend tu sais sûrement ce qu'il a ?

J'en ai marre, je quitte la répète et part au dortoir.

Quelques jours plus tard, le staff nous annonce que nous allons faire un shooting pour une marque de vêtements, cette marque n'est aps la marque d'oh na ya.



Aujourd'hui nous avons le shooting, nous y allons.
Une fois arrivé nous nous préparer, on se fait coiffer, maquiller on doit mettre plusieurs tenues.

Nous prenons des photos à plusieurs et individuelles.
Je revois sa tête... mai je rêve ou j'hallucine ? C'est très grave je l'as vois partout.

Oh na-ya: félicitations madame j'ai beaucoup la collection

C'est réellement elle ? C'est sa voix ? Mais que fait elle ici ? Elle est à côté de la directrice de la marque.

La directrice: merci, vous aussi félicitations, j'ai pu voir votre dernière collection de maillot de bains j'aime beaucoup.

Elle: mercii

Directrice: je vous remercie de m'avoir présenté The boyz pour notre campagne, la collection leur va superbement bien

Elle: mais de rien madame

Quoi ? Alors c'est Na ya qui nous a cité ?

Mon regard se dirige très vite vers elle et appel ses yeux qui rencontre enfin les miens.
Son regard est simple et le détourne très vite. Comme ci j'étais quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'a jamais connu ?

Pourquoi ? Pourquoi elle me fait ça ? C'est plutôt à moi de réagir comme ça. Les nerfs montent.

Un moment je vois que tout le monde est occupé, je l'aperçoit sur son téléphone.
Je me dirige vers elle, c'est plus fort que moi, je lui prend le poignet sans qu'elle n'est de réflexe et ne me voit arriver. Je l'a tire jusqu'à la pièce la plus proche où il n'y a personne.

Elle: lâche moi (chuchote pour ne pas se faire repérer )


#DANS LA PEAU D'OH NA-YA#

Je travail parfaitement.
Une créatrice avec laquelle j'ai collaboré plusieurs fois lance une nouvelle collection et chercher des mannequins pour shooté. Je lui est donc proposer The Boyz car the boyz est un groupe visuel, de plus ils aiment beaucoup la mode et ont tous une charme particulier. En mes voyant la dernière fois pour mon défilé, elle a toute suite accepté.
Aujourd'hui ils sont donc tous les 11 présents. Sunwoo y compris.

En le re voyant, les images de mon anniversaire re défilent dans ma tête. Je ne montre donc aucune émotion lorsque nos regards se croisent même si à l'intérieur de moi mon coeur est prêt à de détacher.
Je ne doit pas faiblir et doit me montrer forte.

Je suis sur mon téléphone et d'un coup on me tire par le poignet et me traîne dans une salle dr repos. La main sur mon poignet est celle de Kim Sunwoo. MAIS A QUOI JOUE-T-IL ?

moi: lâche moi (chuchote)

Lui: ....

Moi: mais lâche moi !

Lui: ils vont t'entendre

Moi: lâche moi où je crie

Il me lâche et me regarde dans les yeux.

Moi: tu joues à quoi ?

Lui: c'est plutôt à moi de te dire ça

Moi: je travail laisse moi

Lui: tu travail ? Aahh pardonn de te déranger alors...

Moi: je rêve ou tu es énervée contre moi là

Lui: moi ? Pourquoi je serai énervé contre toi ?

Moi: je t'ai laisser, je n'ai pas empiété ta vie et je t'ai laisser faire ton travail alors laisse moi faire le mien

Lui: c'est toi qui est énervée à l'instant non ?

Moi: (ne répond pas et m'apprête à le décaler puisqu'il est decant le porte)

Lui: Oh na ya !

Moi: quoi ? Laisse moi !

Je le pousse pour qu'il décale. Sauf qu'il m'attrape super vite et colle ses lèvres aux miennes. Tout s'est passé super vite que je n'ai rien vu arrivé.
Ses lèvres sont si douces et m'avait tellement manquer, je reprend super vite mes esprits. Je n'ai pas répondu et ses lèvres ont touché les miennes seulement 2 secondes pour que je me remette en question.

Je le pousse et le regarde dans ses yeux.

Moi: tu joues à quoi ?!

Lui: ahh c'est donc sérieux ?

Moi: c'est quoi ton problème ?

Lui: je n'en ai pas...

Moi: laisse moi tranquille.

Je le recule et quitte la pièce le laissant tout seul.
Mon coeur me dit: retourne en arrière retourne en arrière retourne en arrière et ma tête me dit: continue d'avancé continue d'avancé continue d'avancé.
Je ne sais plus quoi faire et me retrouve dans une impasse. Mais je me rappel d'une chose c'est que c'est moi qui partira en dernier cette fois. Alors je retourne sur mes pas et ferme la porte derrière moi et l'embrasse si tendrement qu'il y succombe direct et me répond.

Lui: ce n'est donc pas si sérieux avec lui ?

Moi: tu parles de quoi ?

Lui: le mec

Moi: hein ?

Lui: uh ?

Moi: je t'ai embrassé en dernière maintenant je peux partir.

...: où est sunwoo ?

Moi: on te cherche vas-y

Lui: ce soir dort à 22h nous parlerons.

Je ne lui réponds pas puis il sort de la pièce rejoindre cette voix qui l'appel et qui se rapprocher de la pièce.

Comment je me sens ? Je ne sais pas ? J'ai l'impression d'avoir merdé, mais en même temps je suis fière de moi.

---
Le soir même

Il m'as dit de le rejoindre dans nos rêves à 22h. Pourquoi je ferai ça ?
Je ne le ferai pas.... Je ne suis pas une faible...

Je sens mes yeux se fermer tout seul

DREAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant