1 SEMAINE EST PASSÉE.
-DANS LA PEAU DE NA-YA-
Durant cette semaine nous avons fait beaucoup d'activités comme aller au ciné, manger dans les restaurants, aller faire les magasins, et encore plein d'autres activités.
J'ai rendu du lendemain le sweat à Sunwoo. Avec lui, je m'entends archi bien, cependant nous avons cette petite tension chaude entre nous, parfois il m'intimide, me taquine, je lui renvoie l'appareil.
Puis parfois il fait des actions qui font battre le coeur de toute personne, moi y compris mais nous agissons naturellement. Tel que donner sa veste, aider à faire le lacet de l'autre, aider pour quelques chose.....
Il est clairement adorable et encore mieux que la personne que j'ai connu dans mes rêves. J'apprend à le connaître de jour en jour.Je suis dans la cuisine en train de déjeuner avec Sunwoo. Il y a aussi Juyeon qui est assis en train de manger des gâteaux et Yoona qui est sur son téléphone.
Yoona: ahhh sa m'énerve je n'arrive pas à gagner la partie
Juyeon qui est assis à côté d'elle, regarde son téléphone.
Juyeon: donne je vais gagner moi
Elle: non je vais réussir moi je suis trop forte
Lui: mais laisse moi au moins essayer
Elle: non t'es nul toi
Elle lui répondait tout en étant concentrée sur son écran.
Il lui tire le téléphone de force et se met a courir dans la cuisine autour du plan de travail donc autour de nous. Yoona le pourchasse tout en rigolant et en lui disant que s'il ne s'arrête pas et lui rend pas elle ne va plus lui parler et va le tuer. Lui continue malgré ses menace tout en rigolant.
Puis il s'éloigne et décide de partir courir ailleurs que la cuisine, et bien évidemment elle n'arrêtera pas de le pourchasser avant d'avoir obtenu ce qu'elle veux.
On peut dire Qu'ils sont proche. Ils se sont beaucoup rapprochés durant cette semaine et demi. Dit comme ça sa parait peu mais chaques jours nous profitons et faisons quelques chose, les activités rapprochent les gens.
Sunwoo et moi nous nous contentons de manger nos céréales en les regardant.Sunwoo: ils vont bien ensemble.
Moi: c'est vrai, ils sont chou
Lui: ça se voit que juyeon l'apprécie.
Moi: yoona aussi sachant qu'en plus elle n'aime personne hormis ses 2 copines.
Lui: ils vont finit ensemble je le sens.
Moi: on verra bien mais il vont bien ensemble.
Nous continuons de manger.
-----DANS LA PEAU DE NA-BI----
Moi: Et si aujourd'hui on aller à la place hein babe ?
Younghoon: Bonne idée nous n'y sommes toujours pas aller depuis que nous sommes en thaïlande pourtant elle est si pres de la villa.
Moi: bah goo en parler à tout le monde.
Je m'apprête à me levé du lit, moi qui était allongée avec mon téléphone et lui à mes côtés avec son téléphone.
Il me rattrape aussi vite ce qui me fait basculer sur lui.Younghoon: Pas si vite (sourire)
Moi: pourquoi (sourir)
Lui; je viens avec toi
Moi: bah viens
Je vais pour me relevé mais il me retiens. Je le regarde, il me sourie.
Lui: Je t'aime
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...