-DANS LA PEAU DE JUYEON-
Je lui attrape sa main et l'a tire vers moi.
Sa petite tête tape sur mon torse, elle lève la tête et me regarde avec ses yeux brillant et ses joues rosé, ne comprenant pas mon action.
Mais je ne peux me retenir il faut mettre les choses aux claires, hyunjae a raison.Moi: Je... Tu me plaît Yoona.
Elle me regarde avec attention mais avec un aire assez spécial.
Elle: il t'en a fallut du temps pour te confesser.
Moi: quoi tu le savais ?
Elle: j'attendais juste ce moment
Moi: ah vraiment...
Elle: tu étais long
Moi: est-ce que je te plaît ?
Elle se met sur la pointe des pieds et me dépose un petit baisers en fermant les yeux avant de revenir les pieds plat , rouvrant les yeux me regardant tout surpris de son action.
Clairement je ne m'y attendais pas du tout, mon coeur en a loupé un battement.
Elle: je t'aime aussi imbécile, tu comprend les choses trop tard...
Ni une ni deux, je met ma main derrière son dos l'a rapprochant plus près encore pour re rencontrer ses lèvres et m'en emparer. Tellement douces que je ne veux même plus l'a lâcher, elle répond a mes doux baisers. Je suis l'homme le plus heureux.
--DANS LA PEAU DE SUNWOO--
Je sort de ma chambre short et tee-shirt et gilet claquette.
Le téléphone à la main.
Je me demande où est Oh Na-ya.Je devrais moi aussi être clair avec elle ? Quand j'ai entendu juyeon se confesser et les conseils que les gars lui ont donné j'en ai pris note.
Mais le truc c'est qu'evec na ya tout est différent. Tout se fait naturellement. Devrais-je être clair ? Mais je pense qu'elle sait déjà ce que je ressens non ?Je sais pas et puis ce n'est pas évident. Je décide d'aller la chercher. Je me dirige vers sa chambre. Je frappe à la porte mais personne ne repond. Dort- elle ? Je dit que j'ouvre avant d'entrer. Personne n'est dans la chambre. Je repart et l'a charche partout discrètement dans la maison.
Lorsque j'arrive dans la cuisine je vois juyeon et yoona un peu plus proche que d'habitude en cuisinant. S'est-il confesser ? De toute façon ils sont si complice, je l'avais dit qu'ils finiront ensemble.
J'ai beau chercher, elle n'est pas là.
Mais où peut elle aller ? Et puis si je demande a quelqu'un cela va semer des doutes.Na-ya est spécial comme femme, c'est le genre de personne qui aime beaucoup se retrouver seule. Je regarde la mer à traver la baie vitrer du balcon. MAIS OUI !!!
Je descends en vitesse dans le jardin et retrouve le portail entre ouvert.
Pourvue qu'elle soit sur la plage.Je suis le petit chemin menant à la plage, la brise chaude frappe mon visage. Je dépasse enfin les palmiers et me retrouve les pued dans le sable blanc, la plage bleu turquoise face à moi.
Je l'a vois enfin assise regardant le soleil qui est sur le point de se couché. Elle est magnifique et rayonne comme ce soleil couchant. Cette brise de vent chaud soulève peu à peu Ses cheveux.
VOUS LISEZ
DREAM
FanfictionUn rêve peut-il devenir réalité ? Croyez-vous au dessin ? C'est l'histoire de Oh Na-Ya, une jeune femme de 21 ans qui est une jeune PDG, styliste, fashion, Elle aime la mode et vie pour son travail. Elle n'a jamais eu de relations ou quoi que ce soi...