Chapitre 3

1.1K 55 40
                                    

Je serre le garçon dans mes bras, les yeux humides d'émotions. Je suis tellement rassurée de voir qu'il va bien.

- Alors, comment ça se passe Eren ? Ça va ? Cet imbécile de nain te brutalise pas trop ? Lui demandai-je lorsque je desserre mon étreinte.

Je pose mes mains sur ses épaules et lui lance un sourire et il s'esclaffe face à ma réflexion avant de me répondre.

- Non ça va. A part durant le procès mais c'était une mise en scène pour convaincre le général Zackley.

- Tant mieux alors... on va à l'ancien QG du bataillon c'est ça ? Pourquoi est-ce qu'on n'est pas avec les autres à la caserne du bataillon ?

Je me retourne et observe au loin Livaï qui discute avec son escouade. J'ai rapidement fait la connaissance de mes camarades quand je suis arrivée ici il y a vingt minutes. Et j'ai vaguement retenu leur prénom : Petra, Auruo, Erd et Gunther. Ils sont assez sympathiques, et ils ont un peu près mon âge, au moins avec eux ça ira.

- Je vois qu'Eren et toi avez fait connaissance ! Me dit Petra en arrivant vers moi.

Je lui souris gentiment m'apprêtant à lui répondre, mais Eren me devance.

- On se connaît depuis que je suis tout petit. On avait pas vraiment besoin de faire connaissance ah ah !

Effectivement, et il a bien grandi depuis. Il est plus grand que moi maintenant. Mais son regard n'a jamais changé. Il est toujours aussi brillant et déterminé. C'est ça Eren : l'incarnation humaine de l'entêtement. Il avait toujours dit qu'il rejoindrait le bataillon d'exploration, et aujourd'hui il a réalisé ce souhait.

- Ah je ne savais pas du tout, c'est super. Tu verras Clark, on s'entend tous très bien ici.

- Tu peux m'appeler Amélia. Je vais essayer de m'intégrer comme je peux, je rigole nerveusement en lui parlant. Je ne comprends pas vraiment ce que je fais ici surtout que je suis bien moins expérimentée que vous, mais je ferai de mon mieux !

J'ai toujours été solitaire. J'ai souvent du mal à m'intégrer dans les groupes, surtout quand ils sont déjà formés. La plupart du temps je me mets moi-même en retrait. Mais là c'est différent, j'ai vraiment l'impression que je vais bien m'entendre avec eux.

- Bon les gamins. Maintenant que les présentations sont faites on peut y aller ? On a pas toute la journée.

On acquiesce et on se met en selle. Sur le chemin, je discute avec Eren.

- Tu as des nouvelles de Mikasa et Armin ? Tu sais quel corps d'armée ils ont choisi ? Me demande le garçon.

- Non je ne les ai pas vu depuis la reconquête de Trost. Mais ta question est stupide Eren. Tu crois sérieusement qu'ils vont rejoindre un autre corps d'armée que celui où tu es ? Surtout Mikasa...

Je lui ai ébouriffé les cheveux amicalement tout en lui répondant.

- Tu as raison, je me demande ce que les autres vont choisir. Il me semble que Connie et Sasha voulait rejoindre le bataillon aussi finalement.

- Tu me présenteras ces fameux Connie et Sasha le moment venu, j'ai bien envie de voir quel genre de dégénérés tu t'es fait comme amis.

Il rigole à l'entente de ma phrase et me contamine. Eren a toujours le don pour transmettre ses émotions aux autres. C'est incroyable cette faculté qu'il a.

- Vous pouvez pas arrêter de piailler derrière ? Nous interpelle Livaï en se retournant vers nous. On est bientôt arrivés.

Je soupire d'exaspération. Il m'insupporte. Je n'ai absolument pas eu le choix de l'escouade où je suis entrée. Mais je me demande si ce n'est pas la pire. Sérieusement, il est toujours là pour tout casser. Un vrai rabat-joie. Dès qu'on rit un peu, il s'interpose pour tout arrêter. Si tu ne nous supportes pas, pourquoi nous avoir pris dans ton escouade ? Il fait toujours la gueule, et est toujours froid avec nous. Ça ne fait qu'une heure que je suis là, mais je commence très bien à le cerner.

Du Soleil à la Lune ~ [Livaï x OC] ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant