Je n'ai pas arrêté d'y penser. Encore et encore. Je me suis retournée dans mon lit toute la nuit. Jusqu'où serions-nous allés si Armin n'était pas arrivé ? Je n'aurais jamais la réponse. Et au final je préfère ne pas le savoir. Quand il m'avait souhaité une bonne nuit, et était parti sans rien ajouter de plus, mon cœur s'était brisé. Le retour à la réalité, la sensation qu'il s'était encore joué de moi, qu'au final rien n'allait changer. Mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, j'aurais dû le repousser, j'aurais dû lui dire non, mais les mots n'étaient pas sortis de ma bouche. Je ne suis qu'une imbécile en fait. Je lui crie dessus, je le déteste, mais je me laisse manipuler et il me retourne le cerveau.
Il le sait tout ça, il l'a bien compris, et il me l'a dit. Il peut lire en moi comme dans un livre ouvert, et rien que cette idée m'énerve au plus profond de moi-même.- Quand je reviens, je veux que tout soit nickel c'est bien compris ? Nous dit-il en quittant le chalet.
- Oui caporal ! Répond Eren.
Quand il est enfin parti, je me tourne vers Eren.
- Eren ! Tu te laisses faire comme une brebis égarée ! Tu vas lui lécher les bottes encore longtemps ? Je lui dis en lui lançant un sourire mesquin.
Dit celle qui se laisse manipuler par lui.
- Je tiens juste à la vie Amélia, me répond-il en soupirant.
C'est ainsi que nous nous mettons au nettoyage du chalet. Le sol, la table, les meubles, le mur, les fenêtres, tout doit y passer. Et ça me gonfle déjà.
- On est vraiment ses esclaves... marmonne Jean qui fait la poussière sous la table.
- Complètement, alors que lui il se la coule douce à aller prendre le thé avec le major ! Continue Connie qui s'occupe des vitres.
- Vous connaissez la chanson des esclaves ? Je leur demande en souriant.
- Non ça me dit rien, répond Armin.
- Je crois que je connais ! Affirme Eren.
- C'est vraiment une vie d'esclave... se plaint encore Connie.
- C'est quoi une vie d'esclave ? Demande Sasha.
Je la pointe du manche de mon balai en lui lançant un grand sourire.
- Sasha elle connaît ! M'écriai-je.
- Ça veut dire que t'as une vie qui craint, soupire Eren.
- Oh, j'avoue que dit comme ça... marmonne Sasha.
- C'EST UNE VIE D'ESCLAVE POUR NOUS ! Je commence à chanter.
- ON GALÈRE TROP GRAVE DANS C'TROU ! Continue Eren.
On commence à danser tout en nettoyant et chantant.
- ON EST VRAIMENT PAS CHOYÉS !
Les autres nous suivent et se mettent à chanter avec nous.
- ON EST SÛREMENT PAS GÂTÉS ! Dis-je en prenant la main de Mikasa pour l'obliger à danser avec nous.
- C'EST UNE VIE D'ESCLAVE ! On continue en chœur.
- FAUT PAS CHANTER FAUT ASTIQUER ! QUE MA SALLE DE BAIN BRILLE ! ET PAS TOUCHE À MES TASSES DE THE ! J'imite Livaï, égayant la pièce d'un fou-rire intégrale grâce à mon imitation désastreuse.
- C'EST UNE VIE D'ESCLAVE POUR NOUS ! Continuent les autres en chœur.
- ON GALÈRE TROP GRAVE DANS C'TROU ! Je chante avec eux, tout en tournant autour de mon balai.
VOUS LISEZ
Du Soleil à la Lune ~ [Livaï x OC] ~
FanficOn a tous nos secrets, une vie, une histoire et un passé, et quand il est trop difficile de les affronter, on préfère les oublier. Et Amélia ne fait pas exception à la règle. En recherche d'aventures pour animer sa vie, elle restait malgré tout clo...