La chaleur de l'eau ruisselant sur mon corps vient me réchauffer ce matin. J'en avais vraiment besoin, de cette douche matinale.
Hier soir avec tout ça, j'avais complètement la flemme de prendre dix minutes pour aller me doucher. Cette fainéantise légendaire qui me caractérise si bien. Ah, si je suis fatiguée, de mauvaise humeur ou juste en fin de journée, je peux vous jurer que vous aurez du mal à me faire faire quelque chose, même si ce quelque chose pourrait me plaire. Y compris la douche. C'est d'ailleurs pour ça que je me douche le matin en général, parce que le soir j'ai souvent la flemme.J'y reste bien quinze minutes, sans penser à rien du tout. Juste profiter de cet unique moment de la journée où je suis tranquille. Puis quand j'éteins le pommeau de douche j'enroule une serviette autour de moi.
L'avantage ici, c'est que j'ai une douche personnelle. Une douche personnelle c'est juste, waow. Il faudra aussi que je le dise à Mat' ça. Il n'en reviendra pas. Des années que je me douchais dans les sanitaires communs de la garnison. Bon après, ça n'est probablement pas comme ça à la caserne du bataillon. A mon avis seuls les plus hauts gradés ont ce privilège. Je viens donc de trouver un avantage à être dans l'escouade d'élite.
Je sors de la salle de bain, mais au moment où j'ouvre la porte pour me diriger vers ma chaise où est posé mon uniforme, on déboule dans ma chambre sans crier gare.- Eh petite ! Bouge ton cul, on doit...
Il ne termine pas sa phrase voyant que je sortais de la douche et je claque immédiatement la porte de la salle de bain dont je tenais encore la poignée, m'enfermant dans la pièce.
- Bordel mais c'est insupportable cette manie de ne pas toquer ! Sors d'ici avant que je t'étripe ! Lui hurlai-je à travers la porte.
- C'est bon j'ai rien vu pas besoin de t'énerver, et c'est vous. Dépêche-toi de t'habiller, on va au laboratoire d'Hanji. Les cobayes ont été tués, me dit Livaï froidement.
J'entends la porte de ma chambre se refermer. Je m'affale un instant sur le sol de ma salle de bain, et vient poser mes mains sur mes joues qui avait grandement viré au rouge, tant la honte que j'avais ressenti était intense. C'est décidé, quand on rentre je me débrouille pour trouver des clés pour fermer cette fichue porte. Nan mais sérieux. La probabilité pour qu'il entre au moment où je suis en serviette, sortant de la douche, était de quoi ? Un ? Deux pour-cent ?
Puis s'il avait toqué je lui aurais dit de ne pas entrer ! Je vais vraiment trouver ces clés et fermer la porte tout le temps.Quand j'ai repris mes esprits et une couleur de joue normal, ainsi qu'abaissé ma température corporelle, je m'habille en vitesse. Je brosse aussi mes cheveux et les attache d'une queue de cheval. Puis je sors de ma chambre et cours jusqu'à l'extérieur, en dévalant les escaliers aussi vite que possible. Je vais me faire tuer. Je suis complètement en retard ils doivent m'attendre depuis un bon bout de temps.
Quand j'arrive devant les autres, ils discutent tranquillement en sellant les chevaux.
- Le caporal m'a dit que tu étais un peu en retard du coup j'ai sellé ton cheval, vient me dire Petra en me souriant.
- Oh merci beaucoup ! C'est super gentil de ta part ! Lui répondis-je en lui lançant un grand sourire amical et reconnaissant.
Cette fille est absolument adorable. C'est la gentillesse incarnée. Je crois bien que je vais peut-être réussir à m'intégrer finalement. J'aimerais bien devenir amie avec eux, mais ma solitude légendaire m'empêche parfois d'y arriver. Il n'y a que Matthieu qui avait réussi à la braver jusqu'à aujourd'hui. Mais je vais essayer de prendre sur moi. Même s'il m'énerve, je dois admettre que Livaï n'a pas tort. Il faut que m'intègre au sein du groupe.
VOUS LISEZ
Du Soleil à la Lune ~ [Livaï x OC] ~
FanficOn a tous nos secrets, une vie, une histoire et un passé, et quand il est trop difficile de les affronter, on préfère les oublier. Et Amélia ne fait pas exception à la règle. En recherche d'aventures pour animer sa vie, elle restait malgré tout clo...