Peu à peu, je sens mon environnement se reformer autour de moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ? Ça semble agité. J'entends des gens crier dans tous les sens. Qu'est-ce qu'il leur arrive ? La douleur semble s'être un peu apaisée. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité.
Un bourdonnement dans mes oreilles s'installe alors que je reprends connaissance. Et devant mes yeux encore clos que je tente d'ouvrir, je revois les dernières images dont je me souviens. Bordel Eren !
Je me relève d'un seul coup en prenant une grande inspiration, puis je suis prise d'une quinte de toux sanglante.- Amélia ! Tu te réveilles enfin !
Je tourne la tête vers la personne qui s'adresse à moi dont il m'avait semblé reconnaître la voix. Matthieu est en train de courir vers moi. Quand il arrive à mon niveau, sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit, il s'agenouille pour me serrer dans ses bras. Je sens une légère larme s'écouler de mes yeux sans que je ne comprenne pourquoi je pleure, encore une fois.
- Amélia j'ai eu si peur. Tu es tombée de super haut. Ton équipement est cassé, me dit-il en se détachant de moi pour m'attraper par les épaules.
- Matthieu...
Avant de pouvoir dire quoique ce soit d'autre, je suis reprise d'une toux violente. J'ai un goût de sang dans la bouche comme si mes poumons s'étaient déchirés de l'intérieur.
- Tiens bois, tu t'es pris le halo de chaleur du colossal en pleins poumons... m'explique-t-il en me tendant une gourde.
J'acquiesce en lui prenant la gourde et j'en bois tout le contenu en une fois.
- C'est un miracle que tu sois indemne. T'as vraiment chuté de haut, t'as de la chance d'être bien retombée. Ne me refais plus jamais ça... ajoute-t-il en me reprenant dans ses bras.
Je le laisse faire sans rien dire pour reprendre mon souffle saccadé et douloureux. J'ai l'impression qu'à chaque inspiration que je prends mes poumons s'enflamment de l'intérieur. Mais ça commence à se calmer, même si le goût de sang ne me quitte pas. Je déteste ces moments où mes poumons me font comprendre qu'ils arrivent à leurs limites.
- Je suis allé prévenir le major Erwin ne t'inquiète pas. Il est en chemin, m'explique Matthieu. Je suis revenu ici juste après, et j'ai vu tous les soldats du bataillon qui étaient présents dans un sale état. C'est ton ami Connie qui nous a expliqué ce qu'il s'est passé.
- Merci Matthieu, lui dis-je en me relevant. J'ai retrouvé mes forces. Où est Eren ? Lui demandai-je difficilement malgré tout.
- Amélia... ils l'ont emmené. Le major lance une opération pour aller le chercher.
La situation a complètement dégénéré comme je le craignais. Eren a été enlevé... Je déteste avoir raison, vraiment. Et ce que je déteste encore plus, c'est quand mes pensées divaguent comme ça avait été le cas. J'étais passé tout proche de Reiner et Bertholt, à peine vingt secondes avant qu'ils se transforment, et j'aurais pu à ce moment là les en empêcher si j'étais restée sur mes gardes au lieu d'aller parler à Matthieu de mes problèmes de cœur.
- Dans combien de temps est-ce qu'il arrive ?
En même temps que je parle à Matthieu, je cherche du regard les autres. Jean et Connie sont en train de donner des soins aux blessés. Mais je ne vois pas Armin et Mikasa.
- Je ne sais pas, il m'a donné un délai d'une heure. Il est peut-être en train de construire un plan.
Je me retourne à nouveau vers Matthieu qui s'était aussi relevé puis je lui attrape le poignet pour l'entraîner avec moi un peu plus loin.
VOUS LISEZ
Du Soleil à la Lune ~ [Livaï x OC] ~
FanficOn a tous nos secrets, une vie, une histoire et un passé, et quand il est trop difficile de les affronter, on préfère les oublier. Et Amélia ne fait pas exception à la règle. En recherche d'aventures pour animer sa vie, elle restait malgré tout clo...