Chapitre 11

759 42 6
                                    

- Bonjour tout le monde, marmonnai-je en me frottant les yeux.

Je viens d'arriver dans le réfectoire et je me dirige vers la table d'Eren et de ses amis. Hanji et Livaï sont déjà là aussi mais j'avoue que je me vois mal aller déjeuner avec eux, même si j'ai douze ans de différence avec Eren et les autres.
Il est encore tôt, bien que le jour soit levé. Ça fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés de l'expédition. Je me suis reprise en main. J'ai repris mon appétit, et j'ai fait connaissance avec les amis d'Eren.
Sasha Brauss, surnommée "patate girl", elle est assez sympathique, bien qu'un peu stupide sur les bords, je l'aime bien. Jean Kirschtein, que tout le monde appelle "le cheval" pour une raison qui m'est totalement abstraite. Connie Springer, le chauve du groupe. Reiner Braun, un grand blond baraqué qui me fait un peu pensé à Mat' physiquement. Et Berthold Hoover, le grand timide du groupe.

- Bonjour Amélia, tu viens t'asseoir avec nous ? Me demande Jean en me souriant.

- Oui, je vais juste me chercher mon plateau, je reviens, répondis-je en me dirigeant vers le service.

J'attrape un verre que je remplie de jus d'orange, puis du pain coupé en tranche et un petit pot en plastique de confiture individuelle.
En me retournant, je croise le regard d'Hanji et de Livaï qui me fixent tous les deux.

- Il y a un problème ? Je leur lance, un peu étonnée de leur comportement.

- Blondinette, tu es encore en pyjama. Va te changer, me lance Livaï.

Je lâche mon plateau d'un seul coup alors qu'il termine à peine sa phrase. Il s'éclate au sol alors que mes joues rougissent jusqu'à atteindre une couleur plus que foncée.

- Bordel ! J'ai complètement oublié de me changer !

Tout le monde se met à rire en se moquant de moi, alors que je meure intérieurement de honte. Mon pyjama est assez léger étant donné que nous sommes en plein été et qu'il fait chaud. Un short en tissu léger m'arrivant au milieu des cuisses et un tee-shirt à manche courte que j'ai rentrée dans mon short.
Hanji se lève et s'approche de moi, puis vient me murmurer à l'oreille quelque chose.

- Je crois que la vue lui plaît, elle me lance en riant.

- HANJI ! Mais bordel ferme-la ! T'en as pas d'autres des conneries à sortir comme celle-là ?! Hurlai-je alors que mes joues s'échauffent encore plus.

Je me tourne vers la table d'adolescent.

- Et vous ? Sérieusement ! Vous auriez pas pu me le dire ? Je leur crie dessus.

- On avait même pas remarqué ! C'est bon Amélia, t'es pas descendue en culotte non plus, tu t'en remettras. Quand tu redescendras pour te réconforter on te racontera des anecdotes ! Me lance Eren en peinant à s'arrêter de rire.

- Bon, tu vas te changer oui ou non ? Me lance encore Livaï.

- Toi, pas besoin d'en rajouter ! Criai-je en le pointant du doigt.

- Il aurait bien aimé que tu descendes en culotte je pense, me murmure encore Hanji.

- Hanji, je te jure que je vais te balancer du haut du mur si tu continues à sortir des absurdités pareilles ! Je crie encore en me dirigeant vers la porte pour quitter le réfectoire et retourner m'habiller.

Comme je suis en repos à cause de mes blessures pendant encore une semaine, je peux m'habiller comme je le souhaite. Et j'ai complètement oubliée de m'habiller avant de descendre. Je suis fatiguée ces derniers jours. J'ai beaucoup de mal à dormir la nuit. Je revois sans cesse la mort de mes camarades qui tourne en boucle dans ma tête. Alors même si je ne déprime plus la journée quand je suis avec les autres, le soir c'est souvent difficile.

Du Soleil à la Lune ~ [Livaï x OC] ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant