S. O. S (ATEEZ)

1K 10 0
                                    

COURS DE MATHS
10H

- Jongho, je te conseille d'écouter le cours au lieu de dormir.

- Hein ? Quoi ? Mais non madame je ne dormais pas...

- Mais bien sûr après tout faire autre chose est plus importante que le cours en lui même... Si tu veux avoir ton bac je te conseille vivement d'ouvrir ton livre à moins que tu ne veuilles avoir une heure de colle ?

--------------------------------------------
11H

Yoojung : Sérieusement Jong' t'es vraiment un imbécile. Personne n'est assez idiot pour se faire cramer comme toi.

Jongho : Merci pour ta compassion Yoojung...

Yeonjun : T'étais vraiment obligée ?

Yoojung : Il l'a mérité Yeonjun...

----------------------------------------------------
17H

PDV JONGHO

De retour chez moi je me précipite sur mon ordinateur :

- Journal de bord du 28 janvier 2020, il est 17h01 et la température est de -2 degrés. Je m'apprête maintenant à aller dans mon jardin pour vérifier si les ondes magnétiques sont toujours présentes et au même endroit.

Me dirigeant dans ma cour j'assiste à un spectacle tout à fait remarquable, il fait déjà nuit noire je peux donc observer ces magnifiques étoiles sans aucun problème.

Je m'arme de mon téléscope quand tout à coup un vent d'est glacial parcourt mon jardin.

- Merde la météo indiquait pas de vent pourtant...

Rembarquant mes affaires un bruit sourd m'empêcha tout mouvement.

- C'est quoi ce bordel ?!

Me retournant je vis comme une des étoiles se détacher du ciel. C'est comme si elle se dirigeait dans ma direction...

Puis il y a eu le trou noir et le réveil quelques minutes plus tard.

Et c'est la que je la vis, une beauté nocturne la dans mon jardin...

Aussi belle soit elle le choc de la chute l'avais faite saigner et la projection au sol ne m'avait pas laissé en reste non plus...

- Eh ! Est ce que tu m'entends ? Putain ma joue...

- Qu... oi ?

- Je m'appelle Jongho... Et toi ?

- Luna...

|||||||||||||||||||||||||||||

18H

PDV JONGHO

Alors que je venais de la soigner la jeune fille sembla reprendre contenance et me regarda droit dans les yeux.

- Qui êtes vous ?

- C'est plutôt à moi de te poser la question. Comment t'as atterri dans mon jardin ?

- Je... Ne suis pas d'ici...

- T'es un alien ?!

- On peut dire ça... Mais c'est pas le plus important, qu'est ce que tu fais là ?

- Oh... En tombant tu t'es blessé et je t'ai soigné, je te rassure je te veux aucun mal je veux juste comprendre comment t'a atterri ici.

- Je veux sortir d'ici.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant