PICTURES (STRAY KIDS)

238 9 0
                                    

Lorsque Jieun ne suivait pas les comebacks de Stray Kids, sa grande passion c'était la photographie.

Son compte Instagram était même carrément dédié à cela.

Pourtant elle ne trouvait pas ses photos si jolies qu'elles en avaient l'air... Jusqu'à ce qu'un mystérieux inconnu le lui fasse remarquer en message privé.

Puppymydayboy _ Salut ! J'aime bcp ce que tu fais ! Tu as beaucoup de talent !

Émeraude _ Oh merci c'est gentil !

Elle voulut checker son compte mais celui ci était en privé.

Puppymydayboy _ Vraiment je trouve que les couleurs sont splendides !

Émeraude _ Merci bcp ! Les dernières photos viennent de mon voyage au Japon ! Les cerisiers sont vraiment magnifiques à cette période de l'année !

Puppymydayboy _ Je suis d'accord, j'y suis allé aussi et c'était vraiment magnifique aussi vu de nuit !

Émeraude _ Tu y es allé en vacances ?

Puppymydayboy _ Non pour le travail, d'ailleurs il m'attend, désolé de devoir te laisser ! A plus !

Cela voulait il dire qu'il comptait lui reparler ?

En tout cas son message lui avait fait chaud au cœur. Même si elle ne connaissait pas ce garçon, ou cette fille d'ailleurs même si vu le pseudo... Enfin bref sait on jamais, elle savait qu'il ou elle était sincère... Sans trop savoir pourquoi...




...

Hyunjin _ Seungmin c'est pas le moment de poster sur Insta vient t'entraîner !

Seungmin _ J'arrive Hyung !

Minho _ Aish je sais pas ce qu'a Hyunjin en ce moment mais il est au taquet...

Jisung _ T'inquiète pas Minho Hyung t'es meilleur que lui ~

Hyunjin _ Qui a dit ça ?!

Jisung _ Merde la drama queen est de retour !

Jeongin _ Tous aux abris !


...

Le soir arriva bien vite.

Jieun avait tenté en vain de présenter ses photos pour des galeries... Mais aucune n'avait accepté...

Dépitée elle voulut s'installer sur le canapé mais une sonnerie la tira de sa mélancolie...

Oh le fameux inconnu était de retour...

Puppymydayboy _ Oh tu as posté une photo ! Je suis fan, le printemps arrive ça se voit rien qu'à cette photo !

Émeraude _ Mouais... Pas sur que d'autres pensent comme toi...

Puppymydayboy _ Que le printemps arrive bientôt ? Ils sont vraiment bêtes alors !

Émeraude _ Aish non pas ça... Les photos... J'ai été dans plein de galeries ajd... Personne n'en veut...

Puppymydayboy _Oh je suis désolé pour toi... Mais je désespère pas ! Chan Hyung dit toujours qu'il ne faut jamais abandonner !

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant