IDOL LOVE (iKON)

56 0 0
                                    

Yura était amoureuse. Oh oui follement amoureuse de son Jinhwan adoré.

Elle l'était depuis la première fois qu'il avait passé la porte de son café.

Elle s'en souvient comme si c'était hier. Le café allait bientôt fermer ce soir la. Mais lui était entré a la dernière minute.

- Attendez je...je voudrais un café...

Sa demande avait d'abord fait rire Yura.

Yura _ Il est un peu tard pour ça monsieur vous ne pensez pas ?

- Ah je..je sais mais...vous pouvez peut être...faire une exception non ?

Son air de chien battu sous sa casquette avait fait tomber les barrières de Yura qui l'avait fait entrer.

Par la suite, ses visites se sont ponctuées. Il venait a peu près a la même heure et avait toujours un air fatigué sur le visage.

Un soir Yura avait osé lui demander pourquoi.

Jinhwan _ Oh je...je travaille très tard...mon travail est très prenant tu sais...j'ai pas une minute à moi...alors...souvent...je ne peux que me détendre assez rarement...

Yura _ C'est pour ça que tu ne peux venir qu'a cette heure là..?

Jinhwan _ Oui je...ça te fait rester un peu plus tard je le sais...désolé...

Yura _ Ah je- ça ne me dérange pas je.. j'aime bien les moments passés en ta compagnie !

Réalisant qu'elle avait dit cela tout haut, elle s'empourpra. Ce fut également son cas.

Jinhwan _ Je...moi aussi j'aime nos moments ensemble...c'est...c'est ce qui m'aide à tenir quand j'ai une journée trop difficile ! Toi et les mem-euh toi et mes..collègues vous m'aidez à tenir le coup !

Yura fut honorée par ses paroles.

Jinhwan _ Ça te dirait de...sortir un de ces quatre ?

Yura _ Je...je ne voudrais pas t'embê-

Jinhwan _ J'aurais bientôt des congés...je te confirme ça bientôt promis !

Il s'était levé avant de la remercier pour le café. Mais avant qu'il ne passe la porte Yura se leva a son tour pour le rejoindre et prendre sa main.

Yura _ S'il te plaît ne...ne t'épuise pas trop...je ne voudrais pas que...tu t'evanouisse de fatigue ou...quoi que ce soit d'autre...

Il avait sourit et serré sa main dans la sienne.

Jinhwan _ Ne t'inquiète pas...n'oublie pas que c'est toi qui m'aide à tenir...

Le corps et les sentiments de Yura avaient alors décidé a sa place. Elle embrassa son prince charmant et lui avait continué leur baiser.

Jinhwan _ Pourquoi tu as fait ça...je ne vais plus pouvoir repartir maintenant...

Yura _ Ah je-

Son petit sourire l'avait fait chaviré...

Lorsqu'elle s'était réveillé le lendemain de leur première nuit d'amour il était déjà parti...mais avait laissé une note sur l'oreiller disant qu'il devait aller travailler mais qu'il allait revenir ce soir sans faute...en précisant qu'il l'aimait.

C'est comme ça qu'ils s'étaient mis ensemble et que Yura avait fini par lui donner un double des clés. Ainsi, il pouvait aisément se faufiler sous le rideau de fer et ouvrir le café normalement fermé a l'heure où il rentrait de son travail pour enlacer sa belle et passer le peu de temps qu'il lui était permis avec elle.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant