PROBLEMS (SF9)

114 4 0
                                    

00h10

Tu entendis toquer à la porte.

Qui pouvait bien être à ta porte à cette heure ci ?

Ne voulant pas ouvrir tu te recouchas mais les coups s'intensifierent.

Craignant un problème tu voulus appeler la police mais...

- Yoonji... C'est moi... Youngkyun...

En entendant sa voix tu te levas rapidement de ton lit et ouvrit la porte.

Tu vis alors Youngkyun... Complètement bourré et perdu...

- Oh merde Youngkyun...

Mais surtout blessé.

À tous les coups il s'était encore battu...

Il avait le don pour s'attirer des problèmes...

Youngkyun est un fils de bourges qui ne se sont jamais jamais occupé de lui. Il s'est élevé tout seul. Ça l'a amené à fréquenter les mauvaises personnes et... Voilà où il en est. À fréquenter plusieurs bars par soir et à se battre avec des types tout aussi bourrés que lui.

Selon lui son cas etait désespéré... Tu as toujours été la pour l'aider. Les autres t'ont dit d'arrêter mais...

... Tu n'y peux rien si tu es amoureuse de lui.

Tu n'as jamais aimé le voir dans cet état. C'est pas maintenant que ça va commencer.

Tu installas Youngkyun dans le canapé avant de chercher de quoi le soigner dans la salle de bains.

Lorsque tu revins il était déjà en train de s'assoupir.

- Youngkyun réveille toi... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Des connards qui... Qui m'ont cherché...

Il sentait l'alcool à plein nez.

- Comme d'habitude...

Tu lui désinfectas ses petites plaies. Il te suivait du regard ce qui te déstabilisait légèrement.

Bon ok beaucoup.

Il se redressa brusquement.

- Yoonji... Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

- Je...je tiens à toi...

Tu continuas de le soigner. Il t'attira contre lui.

- Moi aussi je tiens à toi... Je sais juste... Pas le montrer... Et ça me soule...

Tu restes muette face à ses propos. Il ne faut pas oublier qu'il est à moitié groggy...

- Youngkyun, on verra ça plus tard veux tu ? Tu es complètement à l'ouest la...

- Je sais parfaitement ce que je dis quand il s'agit de toi... Pourquoi je suis venu ici d'après toi ?

Ton cœur loupa un battement. C'est pas le moment !

- J'ai fini. Tu peux dormir sur le canapé...

Il te lâcha avant de sentir une douleur à l'estomac. Il partit vite aux toilettes. Tu l'entendais vomir à présent.

- Très sexy tout ça...

Tu attendis qu'il ait fini puis partit te recoucher. En te relevant pour voir comment il allait tu le vis assoupi dans le canapé. Tu lui mis une couverture sur le dos et partit une bonne fois pour toutes te recoucher.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant