I.L.Y (THE ROSE)

45 3 0
                                    

- Oui maman ne t'inquiète pas...

- Ton Dojoon sera la aussi ?

- À ton avis maman c'est mon anniversaire bien sur qu'il sera là !

- Quoi il n'est jamais là excuse moi de demander ! Honnêtement je ne sais pas comment tu fais, si ça se trouve il se joue de toi, c'est comme ça avec tous ceux qui goûtent de près ou de loin à la célébrité...

- Bonne journée maman...

Tu raccroches.

- C'était ta mère ?

- Oui...

- J'imagine que j'ai eu des éloges de sa part...

- On s'en fout.

Tu pars embrasser ton petit ami. Il sourit contre tes lèvres.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Cela fait 4 ans que tu es en couple avec Dojoon.

Oui le Dojoon de The Rose.

Il s'en est passé des choses depuis...

Le groupe avait eu beaucoup de projets, ils voyageaient beaucoup à cause des tournées, et lorsqu'ils n'étaient pas en tournée, ils écrivaient des chansons pour un futur album... Ils n'arrêtaient jamais...

Alors oui, être en couple avec Dojoon signifiait ne pas le voir souvent certes mais... Tout ça, tu t'en fichais au début... Tu l'aimais et lui aussi...

Ce qui est toujours le cas aujourd'hui...

Mais en ce moment... Les absences deviennent toujours plus nombreuses...

Une interview par ci, un concert par la, un festival en plus... Sans oublier les tournées et la promotion des albums...

Tout ça avait commencé à te rendre triste... Triste de voir tous ces couples marcher ensemble dans la rue en se souriant alors que toi tu étais seule la plupart du temps car ton copain est célèbre et qu'il ne peut donc pas faire ce genre de choses sans s'attirer des ennuis...

Tout cela commençait à te peser...

...

- Il n'a pas oublié ton anniversaire au moins ?

- Mais non maman enfin il a du avoir un.. Un contretemps voilà tout !

- A la bonne heure !

Elle partit dans la cuisine. Ta petite sœur rit légèrement.

- Elle existe au moins ta rockstar ?

- S'il te plaît n'en rajoute pas...

- J'essayais de détendre l'atmosphère relax !

Tu partis dans le jardin appeler Dojoon. Pourquoi était il en retard ?

- Allo ? Haerin il y a un problème ?

- Un problème ? Tu te moques de moi la ? Tu devrais être chez mes parents à l'heure qu'il est !

- Quoi comment ça tes parents, tu es malade ? Tu es blessée ?!

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant