GAME (BTS)

212 11 1
                                    

- Alors Jiwoo ? Ça fait quoi de se faire recaler à chaque fois ? T'en a pas marre à force ?

- Fous moi la paix Jimin.

- Eh les gars ! Elle veut que je lui foute la paix !

Sa bande de potes se mit à rire comme des baleines.

Moi c'est Kim Jiwoo. Et depuis ma plus tendre enfance je me fais constamment emmerder par 7 idiots. Plus particulièrement un.

- Taehyung ? Tu dis rien. Vas y c'est toi qu'elle préfère de toute façon. Hein Jiwoo ?

- Fous lui la paix Jimin.

Ne voulant plus écouter leurs gamineries je quitta la salle de cours sans accorder un seul regard à personne.

PDV  TAEHYUNG

- Comment ça fous lui la paix ? T'es le premier à se foutre de sa gueule je te signale !

- Je suis pas d'humeur ce soir.

Sans un mot de plus je pris mon sac et me dirigea vers la sortie. Mais c'était sans compter sur cet abruti de Park qui me barra la route.

- T'es sérieux la ? C'est tout ce que t'as trouvé comme excuse ?

- Jimin. Dégage de mon chemin.

- Dis donc il arrive presque à être aussi énervé que moi quand il veut.

- La ferme Yoongi.

- C'est bon Chim lâche le. A tous les coups il doit serrer une meuf ce soir.

- Pas exactement mais merci de t'intéresser à ma vie sexuelle Namjoon.

Jimin s'ecarta et je pus enfin sortir de cette prison qu'était le lycée.

Ça fait bien longtemps que je dois rectifier le tir. Je peux pas tout gâcher maintenant.

PDV JIWOO

Rentrée chez moi je m'affala sur mon lit. Une notification de mon ordinateur me sortit de ma rêverie.

Mince j'ai oublié : presque tous les soirs depuis le début de mon entrée au lycée je joue en ligne avec mon meilleur ami virtuel. Je ne connais pas son vrai nom. Je sais juste que sur le jeu son pseudo c'est juste V. Il m'a dit une fois que ça signifiait le V de la victoire. Gare à ceux qui osaient s'approcher de notre guilde !

Sur le chat du jeu en ligne :

V : Hey !

Xjixoox : Salut V prêt pour une nouvelle session de jeu ce soir ??

V : Je suis grave chaud ! Pour tout te dire j'attendais que ça depuis ce matin !

Xjixoox : 😎t'es motivé🤣

V : Ouais je sais 😂

Xjiwoox : En vrai je t'avoue que moi aussi.

V : C'est les cours qui te saoulent ou encore l'autre abruti ?

V est au courant que la bande de Taehyung me casse les couilles continuellement depuis le collège. Je lui en ai très vite parlé car je lui fais confiance. Il me soutient.

Xjiwoox : Les deux. Mais surtout l'abruti. Même si je sais pas pq ajd il était calme. C'est ses potes qui cherchaient plus la merde.

V : Peut être que lui il a décidé d'arrêter.

Xjiwoox : lol t'es trop optimiste toi. On change pas les connards du jour au lendemain.

V : Et si il changeait vraiment tu l'accepterais ?

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant