- Salut petite sœur ! Regarde qui on a ramené aujourd'hui !
Tu levas le nez de tes bouquins. En apercevant celui qui faisait battre ton cœur tes yeux s'illuminerent. Tu allais toujours mieux quand tu le voyais et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Tu a toujours été proche de tes frères. Chez les Park on se serre toujours les coudes.
Même si de ton côté tu te sentais toujours plus protégée que les autres.
En effet tu es sourde de naissance.
Et même si Jeongwoo et Jihoon ont toujours fait de leur mieux pour t'aider au quotidien tu t'es toujours sentie... Différente.
Même si les autres ne disaient rien, tu savais qu'ils n'en pensaient pas moins.
Ne pas entendre les voix des gens. C'était perturbant.
Tes frères te disaient d'ignorer les imbéciles qui crachaient sur ton dos. Mais des fois tu n'y arrivais pas. Même si tu n'y pouvais rien tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir inférieure aux autres.
Le seul qui te faisait te sentir différente c'était Yedam.
Il est le meilleur ami de tes frères. Tu le connais depuis la maternelle. Il a toujours été présent pour toi. Comme un 3e garde du corps.
FLASHBACK
- Alors t'as pas oublié quelque chose la sourde ?
Tu tentes désespérément d'attraper tes appareils auditifs. Mais visiblement le garçon qui te les a arrachés n'est pas de cet avis.
- Oh oui c'est vrai tu piges rien à ce que je dis !
- Putain fous lui la paix Hyunsuk !
Le garçon se stoppe. Un autre garçon attrape tes appareils. C'est Yedam.
Tu n'entends pas ce qu'ils disent. Tu aperçois tes frères arriver.
Évidemment tu n'entends rien de leurs conversation. Le garçon s'en va vexé. Yedam te tend tes appareils.
Tu les remets.
Jeongwoo _ Ça va sœurette ? Il t'as pas fait mal ?
Tu tournes la tête de droite à gauche.
- Jihoon _ Putain c'est déjà la 3e fois ce mois ci.
Yedam_ Joohyun... La prochaine fois dis le moi. J'irais lui parler moi.
Tu leves la tête vers Yedam.
C'est ce jour là que tu es tombée amoureuse de lui.
Il était ton sauveur.
RETOUR AU PRESENT.
Yedam _ Hey Joo'!
Le brun te salue.
Tu sens tes joues prendre des couleurs.
Jihoon te chuchote :
Jihoon _ Fais gaffe tu baves.
Tu sursautes et t'essuie la bouche sous les rires de ton frère.
Jeongwoo _ Bon vous venez ?
Yedam _ Attendez. Joohyun peut nous entendre ?
Jeongwoo _ Hmm...
Jeongwoo se tourne vers toi.
Jeongwoo _ Tu veux écouter ?
Tes frères et Yedam aiment beaucoup chanter. Tu n'arrives pas vraiment à entendre et ça t'énerve un peu. Tu as bien une technique mais tu trouves ça trop gênant...