- Dégage de la sale pédale !
- Ouais on veut pas de toi ici !
C'était ce qu'entendait régulièrement Jeonghan au lycée. Surtout qu'il n'était pas gay.
Il était juste... Different.
Visiblement un lycéen s'habillant de façon différente et laissant pousser ses cheveux était considéré comme un crime ?
Il avait pris l'habitude. Jusqu'à ce fameux jour où sa sauveuse avait fait son apparition.
- Putain les gars. Votre vie doit vraiment être pourrie pour que vous emmerdiez celle des autres.
Jeonghan se tourna vers la voix. C'était une fille de sa classe. Jeong Haena. Elle était toujours la premiere à finir ses exercices en classe. Et faisait partie du même club de chant que lui.
Il l'avait toujours considéré comme quelqu'un de gentil. Même si il ne lui avait jamais vraiment parlé.
- Te mêle pas de ça Haena. Contente toi d'avoir des bonnes notes.
- Ah d'accord en plus vous me prenez pour une conne. Regardez ça plutôt.
Elle sortit son téléphone.
Les deux lycéens devinrent blaffards avant de quitter la salle de classe.
- Qu'est... Qu'est ce que tu leur a montré ?
Elle s'approcha de lui.
- Si c'est pas trop indiscret hein...
Elle ria.
- Détends toi c'est juste pour leur dire qu'ils sont pas les rois ici c'est tout.
Mais reprit bien vite son sérieux.
- Pourquoi tu me l'a pas dit ?
- Dit quoi ?
- Ben... Ça. Ces mecs qui te font chier H24.
- Ben...
Le brun passa une main dans ses cheveux longs.
- C'est à dire... Qu'on se parle pas d'habitude alors...
La jeune fille soupira.
- Aish... Je suis bête. Pardon c'est de ma faute. Ok. On reprend depuis le début.
Elle lui tendit la main.
Intrigué le brun la lui serra.
- Hey. Yoon Jeonghan c'est ça ? Enchanté moi c'est Jeong Haena. Je suis dans ta classe. Certains m'appellent l'intello rebelle parce que j'ai des bonnes notes sans réviser, j'adore chanter, les bubble tea sont ma plus grande faiblesse et j'aimerais être ton amie. Ça te va ?
Le brun écarquilla les yeux. La brune lâcha sa main.
- Oups. J'en ai trop dit ?
- Euh non c'est juste que...
- Vas y. Dis.
- J'ai pas vraiment... D... D'amis.
La brune lui souria.
- C'est à cause d'eux c'est ça ?
Voyant qu'elle faisait référence aux gars qui l'emmerdaient il acquiesça.
- À partir de maintenant Yoon Jeonghan je te suis comme la peste. Autrement dit je suis ta premiere amie.
- Sympa comme référence.