BOSS (AB6IX)

75 4 16
                                    

Séoul
8:45

Levée aux aurores je suis actuellement dans ma salle de bains en train de peaufiner quelques détails sur ma tenue. Tout doit être parfait.

Sortie, je descendis les escaliers en trombe avant d'attraper une pomme et mes clés.

C'est la que mon cellulaire se fit entendre.

Le nom de mon meilleur ami s'afficha à l'écran.

Je décrocha.

Jungkook : Yura, c'est moi ! Est ce que tu es prête ?

Yura : Ne me dis pas que tu m'appelles juste pour savoir ça.

Jungkook : Regarde à la fenêtre tu comprendras.

Intriguée je colla mon nez à la vitre. C'est la que je l'aperçus devant sa voiture le téléphone à la main me faisant un petit signe avec l'autre.

Jungkook : Je t'appelle pour te dire que tu as un chauffeur personnel ce matin !

Yura : Aish Kook j'ai une voiture tu sais.

Jungkook : C'est quelqu'un qui a insisté.

Yura : Qui ça ?

Jungkook : Aucune importance. Aller viens sinon tu vas vraiment être en retard !

Et merde il a raison. Je raccrocha et sortit de chez moi pour m'engouffrer dans sa voiture direction l'entreprise Jeon.

Oui mon meilleur ami s'appelle Jungkook Jeon et il est le fils du fondateur de l'entreprise Jeon. Ladite entreprise dans laquelle je m'apprête à effectuer mon premier jour de boulot.

Et croyez moi ce n'est pas n'importe quel boulot...

Jungkook : Alors contente de retrouver ta ville ?

Yura : Oui je t'avoue que tout ça me manquait ne serait ce que mon appartement ou même...

Jungkook : Moi ?

Yura : Toujours aussi modeste...

Jungkook(rigole) : Pardon c'était trop tentant !

Un léger blanc s'installa. Est ce que c'était le moment d'en parler ?

Yura : Kook est ce que...

Jungkook : C'est lui qui m'a demandé de te ramener.

Yura : Quoi ?

Jungkook : Quelque chose me dit que ce taf c'est pas juste une histoire de boulot pour lui. Tu lui a manqué Yura. Il compte reprendre la ou vous vous étiez arrêtés il y a 3 ans.

Yura : Kook tu sais que...

Jungkook : Je sais. Je ne t'en ai jamais voulu. Par contre ne viens pas te plaindre s'il te mène la vie dure au début. C'est sa petite vengeance personnelle. Tu le connais.

Oh oui Kook je ne le connais que trop bien...

Arrivés devant l'agence Jeon je ne suis qu'eblouie par la beauté du bâtiment. Il ne m'avait pas menti. Il a fait de cet endroit quelque chose de simple mais en même temps de très charmant.

Jungkook : Et voilà madame, devant vous les locaux Jeon montrés par l'un des fils Jeon et pas n'importe lequel : le plus beau des deux !

Yura : Ta répartie est incroyable...

Jungkook : Je sais on me l'a toujours dit !

Jungkook me guida à travers les locaux tout en m'expliquant les différentes nouveautés qu'il avait mis en place pour moderniser la société.
Depuis la mort de son père il a pris l'entreprise d'une main de fer et sa boîte ne cesse de fructifier.
Décidément il a vraiment le sens des affaires.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant