STOCKOLM SYNDROME (BTOB)

123 4 0
                                    

14 YEARS OLD

Yoona : Maman je sors m'attends pas pour dîner je vais chez Hana !

Yuri : D'accord mon cœur fais attention sur la route !

Yoona : Maman j'ai plus 4 ans !

Yuri : Non juste 10 de plus !

Yoona : Aish, sérieusement...

Je quitte ma chambre avant de me précipiter dehors. Je sens que je vais passer une bonne soirée !

APRES LA SOIRÉE

Hana : Tu veux que je te raccompagne ?

Yoona : T'inquiète je me débrouille !

Hana : Mais il fait presque nuit et...

Yoona : T'inquiète je t'ai dis !

Je lui fis une bise sur la joue.

Yoona : A demain !

Je quitte sa maison afin de rejoindre la mienne. Comme par hasard la route est pas éclairée beaucoup ce soir...

C'est vraiment flippant quand c'est pas éclairé...

Yoona : Je crois que je vais sortir mon téléphone histoire d'avoir un peu de lumière...

Lorsque je le sortis je sentis une pression sur mon bras puis un couteau se mettre sous ma gorge.

? : Si tu bouges je te la fais fermer compris ?

Je tremble de tous mes membres, tout s'engourdit. Je n'ose plus bouger.

? : Bien, maintenant suis moi et surtout ne crie pas.

Il me mit un bandeau sur les yeux.

PLUS TARD

Je me réveille dans une pièce sombre, on dirait une sorte de bunker complètement vide : il n'y a qu'un lit et une salle de bain.

Je me réveille en sursaut. J'aperçois une porte et me précipite dessus :

Yoona : Laissez moi sortir ! Je vous en supplie ! Laissez moi sortir !

À ce moment là, la porte s'ouvrit laissant place à un homme d'une vingtaine d'années environ.

Yoona : Laissez moi sortir d'ici !

? : Désolé mais c'est impossible.

Il avait une pile de vêtements dans la main.

? : Change toi dans la salle de bain, tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Alors qu'il allait partir je lui attrapa le bras :

Yoona : Attendez vous pouvez pas partir comme ça ! Laissez moi je veux sortir d'ici !

Alors que j'allais me frayer un chemin vers la sortie, un bras me retint et me poussa sur le lit. L'homme attrapa brusquement mes poignets.

? : C'est la dernière fois que tu fais ce genre de choses c'est compris ?

Son regard était mauvais, il me faisait peur. Je ne retins pas mes larmes.

? : Si tu ne veux pas être punie je te conseille de faire bien gentiment ce que je te demande c'est clair ?

Yoona : Ou... Oui...

Il me lacha et quitta la pièce, la fermant à clé, me laissant dans cette chambre les poignets endoloris et le visage couvert de larmes.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant