I LOVE YOU (ATEEZ)

476 16 0
                                    

Tu te souviens de la première fois que tu m'ais dit "je t'aime" Hongjoong ?

Tu étais tellement stressé ce jour là !  Ton front se remplissait de sueur au fur et à mesure de ta déclaration et j'avais l'impression que tu te liquefiais au fur et à mesure que les mots sortaient de ta bouche !

Plus tard tu m'as expliqué que tu avais tellement peur que je dise non que tu as fait tout ton possible pour ne pas paraître nerveux mais il fait croire que ça n'a pas marché ~

Si seulement tu avais su que je t'aimais aussi...

Les premiers mois ont été magiques et je t'en remercie pour cela. Depuis qu'on se connaît je t'ai toujours vu comme quelqu'un d'insouciant, drôle et unique en son genre.

Tu arrivais à me faire sourire constamment et tu détestais me voir pleurer.

Ta façon de me regarder m'a toujours fait craquer et j'étais la plus heureuse du monde avec toi...

C'est étrange depuis que je t'avais dit que j'adorais le rouge tu t'es empressé d'arriver les cheveux teints en rouge le lendemain au lycée et le pire c'est que jais trouve ça craquant sur toi...

Bref nous étions heureux et tu étais le plus beau pour moi mr.Kim...

L comme LOVE ou comme LEUCÉMIE ?

Quand tu m'as annoncé ta maladie pour la première fois j'ai cru que j'allais mourir sur place.

Comment continuer tranquillement la conversation comme si de rien n'était après cette annonce ?

Tu m'as expliqué que ça faisait un moment que tu voulais m'en parler mais que tu ne trouvais jamais le bon moment.

En même temps...

Le pire c'est quand tu m'as annoncé que tu n'en avais plus pour longtemps...

Au début je me suis habitué à la situation même si tu me demandais sans cesse pardon pour m'avoir caché tout cela.

Je te répondais toujours que je ne t'abandonnerais jamais...

Quand tu as commencé à être hospitalisé de plus en plus souvent j'ai toujours fait de mon mieux pour te soutenir même quand tu me disais de me reposer.

Ton sourire ne te quittait jamais quand tu me parlais.

Tu a toujours été mon rayon de soleil.

Et je croyais que tu le serais éternellement...

A partir du moment où je savais que tu allais être plus longtemps que prévu à l'hôpital c'est la que beaucoup de souvenirs me sont revenus...

Notre premier baiser...
Nos premières vacances...
Notre première maison...
Notre premier rencard...
Notre premiere fois tout court...

Ta timidité que je trouvais trop mignon, ta façon de rougir quand je t'appelais "Jongie", t'es cheveux rouges flottant au vent...

Je me rappelais de tout ça et je me disais qu'on allait forcément en construire de nouveaux des souvenirs...

C'était évident...

Ca pouvait pas se finir comme ça...

Tellement de petites choses dont je me rappelais qui faisaient que c'était toi et personne d'autre l'homme de ma vie...

Tes petits clins d'œil...
Tes petites mains...
Ton petit cœur qui battait plus fort à chaque fois que je t'embrassais...

Chaque jour à l'hôpital tu me rappelais à quel point je comptais pour toi et moi en retour je t'enumerais beaucoup de tes qualités...

Tu riais aux éclats et je me disais à moi même que notre amour vaincra cette saloperie de maladie...

Oui elle l'a vaincra...

Ton sourire...
Ton petit rire gêné...

Trop de souvenirs...

Tes petites attentions...

Ta façon médiocre de cuisiner mais que je trouvais adorable...

Tout le monde t'adorait...

Tu peux pas partir comme ça...

Quand ton etat s'est aggravé et que tu as commencé à perdre tes facultés de jour en jour, j'ai cru que mon cœur allait exploser dans ma poitrine.

Tu as toujours donné le meilleur de toi même dans tout ce que tu entreprenais...

La réalité ne pouvait pas nous rattraper comme ça non...

On était trop heureux...
On pouvait pas tout perdre maintenant...

On s'était promis de rester heureux ensemble pour le restant de nos jours...

Pour le restant de nos jours...

Tu es mort un samedi matin...

Le jour de nos quatre ans.

Je croyais faire ma vie entière avec toi...

Pourquoi ?

Aussi tôt en plus ?

Je me rends sur ta tombe très souvent...

Chaque jour je pleure ta mort...

Chaque jour je pense à toi...

Tu es et sera à jamais l'homme de ma  vie Kim Hongjoong.

I love you forever ~

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant