- Tu... Tu ne veux pas le garder...?
- Princesse... Mon rythme de vie est épuisant... J'ai pas envie que tu te retrouves à élever cet enfant seule...je ne veux pas que ta vie avec moi se résume à ça...
- Mais Hoseok il ne s'agit pas de ça c'est de notre enfant dont tu parles !
- C'est justement pour ça que je ne veux pas que tu le gardes ! Parce que ça me ferait trop de mal de ne pas le voir grandir parce que je serais en tournée ou autre !
- Dis plutôt que tu ne veux pas d'enfant et que tu espère que ce genre d'accident ne se reproduira jamais.
- Non princesse c'est pas ce que je- Hana !
La jeune femme s'enferma dans leur chambre à coucher.
D'accord cette grossesse était un accident... Mais Hana n'était pas contre garder l'enfant... Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'imaginait très bien mère... Et Hoseok... Elle le trouverait si beau en père de famille...
Mais très vite la réalité l'avait frappé en plein visage.
Hoseok ne voulait pas être père. Hoseok était Wonho. Ce qu'il voulait avant tout c'était chanter. Pas devenir un bon père de famille.
Ce qu'elle était bête d'y avoir cru...
Elle prit rendez vous à la clinique rapidement... Après tout il n'y avait que ça a faire...
Hoseok vit le rendez vous programmé pour demain sur le calendrier.
Hoseok _ Je... Tu as rendez vous demain ?
Hana _...
Hoseok _ Je... Je vais t'accompagner !
Hana _ Pour te faire repérer par des fans ou des paparazzi ? Il en est hors de question.
Hoseok _ Je... Je resterais dans la voiture mais je serais là d'accord ? Je te laisserais pas.
Maigre consolation...
Le lendemain, le trajet en voiture fut des plus silencieux. Hoseok s'était caché sous une casquette et des lunettes de soleil. Hana ne le regardait même pas...
Tout cela la rendait très nerveuse...
Une fois la voiture garée, elle s'apprêta à sortir mais le chanteur la retint.
Hoseok _ N'y va pas !
Hana _ Qu- pardon ?
Hoseok _ Je... Je ne veux pas que tu y ailles.
Il redémarra le véhicule.
Hoseok _ Je... Je déteste cette ambiance... Je ne veux pas qu'on se dispute je... Je suis désolé putain... Je sais pas ce qui m'a pris... J'ai pensé qu'à moi alors que toi... Tu portes notre bébé ! Je n'ai pas dormi de la nuit... Je pensais à ces médecins qui t'enlevaient notre enfant c'était... C'était horrible ! Je ne peux pas te laisser faire ça... S'il te plaît n'y va pas... Je... Je veux qu'on élève cet enfant... Tous les deux...
Touchée par ces mots, Hana réussit à l'enlacer. Lui la serra dans ses (très) gros bras tout en lui chuchotant :
Hoseok _ Je t'aime... Je suis désolé...
Hana _ Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça plus tôt...?
Hoseok _ J'en sais rien... Je ne suis qu'un idiot...
Hana _ Non tu n'es pas un idiot... Je t'aime aussi...
Ils s'embrassent.
Hoseok _ Tampis pour le reste. Je vais avoir un bébé avec la femme de ma vie !
Une nouvelle vie commençait.