Tu restais figée.
Heeseung déglutit.
Heeseung _ Gina...ça ne va pas ?
- Heeseung je...non désolée...je...je peux pas faire ça...
Heeseung _ Gina je...
Confus, il rangea la boîte et se releva.
Heeseung _ J'ai fais quelque chose de mal...?
- Heeseung on ne se mariera jamais toi et moi.
Heeseung _ Qu-quoi mais-
- Comment je pourrais épouser un mec qui en trois ans s'est plus intéressé a son boulot qu'à moi ?
Heeseung _ Gina je sais que j'ai été pas mal occupé en ce moment mais-
- Comment je pourrais épouser un mec qui rate ce qui était censé être nos vacances en amoureux ? Les première depuis un bail en plus ?
Heeseung _ Gina je te jure que je m'en veux je-
- Une demande en mariage va rien arranger du tout Heeseung et tu sais pourquoi ? Parce que notre vie sera toujours la même !
Tu pris ton sac.
Heeseung _ Gina tu es énervée et c'est normal mais-
- J'ai rencontré quelqu'un Heeseung. Et tu sais quoi ? J'ai passé les meilleures vacances de ma vie avec lui.
C'est sur ces mots que tu claquas la porte.
Le ciel commençait à s'assombrir.
Tu pleurais silencieusement.
Certes tu venais de quitter ton petit ami mais Yeonjun t'avait ouvert les yeux.
Et maintenant tu savais ce qu'il te restait à faire...
...
En entendant ta voix au téléphone Yeonjun devint tout excité. Tu lui annonça ta position.
Il avait débarqué dans la soirée au bar que tu lui avais indiqué. Lorsque tu le vis tu sortis du bar même s'il pleuvait averse et fondit sur ses lèvres.
- Je crois que je n'ai jamais roulé aussi vite de toute ma vie...
- Eh t'aurais pu faire un accident !
- T'inquiète je conduis bien...viens...je ne veux pas te partager avec la populace...
- Monsieur est autoritaire ~
- Juste ce soir car ce sont nos retrouvailles quand même ~
Tu attrapas sa main et te laissa guider par ce rouquin a l'oeil vif...
Ses bras t'avaient entouré toute la nuit qui avait suivi...
- Qu'est-ce qui t'as fait...changer d'avis ?
- J'ai tout simplement quitté mon copain...de toute façon il n'y avait plus rien a sauver...et puis...je crois que j'avais quelqu'un d'autre en tête...non ?
Ta remarque humoristique le fit sourire tandis qu'il caressait tes cheveux.
- Je ne veux pas être celui qui te promet des choses sans les faire...je veux qu'on partage tout tu sais...
- Je te crois...c'est pour ça qu'on va se faire une nouvelle promesse des aujourd'hui : celle de toujours mettre notre couple en premier.
- Notre couple ?
- Enfin notre...ce que tu veux qu'on soit quoi !
Il te refit basculer sous lui...pour pas changer.
- Moi je veux que notre relation ne se termine jamais...
Cette fois ci c'est toi qui l'embrassa sur ces mots.