Leah était angoissée. Elle n'aimait pas trop les voyages en avion.
Pourtant c'était pour la bonne cause. Elle allait rejoindre son frère a New York. Il allait lui présenter son nouveau chez lui et elle passerait de super vacances. Vu le programme chargé qu'il comptait lui faire faire ils ne s'ennuieraient pas..
- Vous n'aimez pas l'avion non plus ? Ouf ça va je suis pas le seul..
Elle se tourna vers son voisin de place.
C'était un garçon de son âge. Il était plutôt mignon avec ses petits yeux.
Yohan _Ah pardon je me suis pas présenté, je m'appelle Yohan et toi ?
Leah _ Leah..
Yohan _ C'est ta première fois en avion ?
Leah _Ouais..
Yohan _ Oh t'inquiète.. On finit par s'y faire ! Tu sais quoi je vais te parler pendant le décollage ! Ça t'aidera à pas y penser !
Leah se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée. Même s'il était un inconnu, ce Yohan lui inspirait confiance..
Yohan _ Qu'est-ce que tu vas faire à New York dis moi ?
Leah _ Oh voir mon frère.. Il habite la bas depuis 2 ans et j'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir.. Enfin plutôt d'avoir le fric pour aller le voir vois tu..
Yohan _ Ah je te comprend tellement ! Mon pote Daehyeon habite la bas aussi, ben d'ailleurs c'est lui que je vais voir ! Il me bassine tout le temps de venir aussi mais l'argent tombe pas du ciel il croit quoi lui ?
Les deux rient légèrement. Au final le décollage se passa sans encombre.
Les deux passagers discutaient de choses et d'autres.
Yohan _ C'est quoi ton rêve ?
Leah _ A part sortir de cet avion saine et sauve ?
Il pouffe.
Yohan _ Oui entre autres !
Leah _ On va dire réussir un minimum dans la vie pour rendre fière ma mère et pour pouvoir voir un maximum cet idiot qu'est mon frère aîné mais qui me manque chaque jour depuis qu'il est parti !
Yohan _ C'est une bonne chose ! Moi... Ça serait de fonder mon propre groupe !
Leah _ Oh tu chantes ?
Yohan _ Ouais un peu.. Mais depuis que Daehyeon est parti aux States c'est compliqué.. C'était notre principal rappeur..
Leah _ Et si vous vous formiez à New York ?
Yohan _ On parle anglais comme des vaches espagnoles !
Leah _ Raison de plus pour apprendre ! Tu es beau et talentueux !
Se rendant compte de son compliment à voix haute, elle déglutit.
Lui sourit, les joues roses.
Soudain, le copilote annonça de fortes turbulences.
Leah _ Il manquait plus que ça pu-
L'appareil se mit à tanguer. Le stewart voulait que tout le monde garde son calme mais c'était peine perdue...
La panique était totale.
Mais le plus horrible arriva quand un éclair déchira l'appareil en deux.
Yohan fut projeté en arrière.