Aujourd'hui tu avais invité Sanghyuk chez toi. Il t'avait fait plaisir en voulant cuisiner même si le résultat n'avait pas forcément été concluant.
Cela t'avait fait rire et pour finir, vous en aviez préparé un autre ensemble.
Sanghyuk _ Je suis content de passer du temps avec toi !
Tu lui signas que toi aussi, en ajoutant qu'il avait fait des progrès en ce qui concerne la langue des signes.
Il te signa que Juho, votre meilleur ami commun, lui avait fait plein de leçons intensives.
Sanghyuk _ Je voulais tellement t'impressionner que je l'ai épuisé à force de me faire donner des cours...
Tu souris, toi qui n'y croyait pas au début quand il t'a dit qu'il t'aimait pour la première fois...
Aera _ Ça m'a plu que tu apprennes la langue des signes pour moi... Mais je pensais que ça t'embêterait et que tu abandonnerais...
Sanghyuk _ Non ! Je l'apprend toujours parce que je t'aime !
Tu rougis. Il t'embrasse le front.
Lorsqu'il partit dans la soirée tu en profita pour te détendre en lisant un bon livre. Rien de tel pour finir la journée en beauté.
Jusqu'à ce que tu ressentes... Une sensation étrange... Comme un mauvais pressentiment...
Tu n'y prêta pas attention au début et te reconcentra sur ta lecture.
D'un seul coup, tout bascula.
Un homme te mit un bâillon sur la bouche et t'ordonna de "te la fermer".
- T'inquiète pas chérie je pique juste ce qu'il me faut avant de dégager !
Il t'attacha avant d'aller voler tout ce qui avait de la valeur à ses yeux.
Un cambrioleur... Tu vis la fenêtre de la cuisine brisée... Évidemment que tu n'avais rien entendu...
Tu essayas de te libérer par tous les moyens... Jusqu'à sentir la corde casser !
Heureuse de t'en être sortie tu voulus prévenir la police mais l'homme arriva au même moment !
- Sale petite garce !
Tu t'enfuis. Le plus loin possible.
Tu cours dehors, croyant trouver du secours mais il te rattrape. Tu trébuches et alors qu'il s'apprêtait à sortir un couteau de sa poche...
Sanghyuk lui donna un violent coup de poing ce qui le fit tomber et saigner du nez.
Sanghyuk _ Aera !
Il te releva et tu te réfugias dans ses bras, toute tremblante que tu étais.
Sanghyuk fut alarmé et sortit de suite son téléphone d'une main tandis qu'il te caressait le dos pour t'apaiser de l'autre.
La police prévenue, l'homme fut embarqué, et on te rendit t'es bijoux.
Sanghyuk t'avait rassuré.
Sanghyuk _ J'étais.. Revenu sur mes pas car j'avais oublié quelque chose chez toi... Je crois que j'ai eu la peur de ma vie..
Aera _ Si tu n'avais pas été la je.. J'aurais pu..
Sanghyuk _ Non ne pense pas à ça !
Il te garde dans ses bras.
Sanghyuk _ Aera.. Je t'aime..
Tu ne sais pas pourquoi mais tu savais qu'il venait de te dire ces deux mots magiques. Alors tu ouvris la bouche et difficilement tu articulas :
Aera _ M-moi aussi !
Il sourit légèrement. Ton petit ami t'avait sauvé la vie aujourd'hui. Et tu lui en serais infiniment reconnaissante.