Hyeri _ JOOHEON !
Le blond la regarde, de son éternel regard froid.
Il l'avait regardé de la même façon, la première fois qu'il l'avait rencontré...
...lors de cette fameuse soirée d'introduction aux nouveaux membres de son gang.
Kang Hyeri n'était pas n'importe quelle recrue. Elle avait du talent, savait se montrer discrète et qui plus est, maniait les armes avec habileté.
Et pour cause...
Hyeri était en fait une infiltrée. Jeune policière prometteuse elle avait vite fait de gravir les échelons. Lorsque son supérieur Baek Juho l'avait personnellement demandé sur cette affaire de dealers de drogue, Hyeri avait voulu se montrer à la hauteur de la tâche...elle voulait impressionner son commandant...
Tout au long de la mission Juho s'était montré prévenant, protecteur et attentionné...plus que de raison d'ailleurs car ses sentiments envers la jeune policière n'étaient finalement pas que professionnels...
Mais ça Hyeri n'en savait rien. Elle avait été projetée dans ce monde pour le démanteler.
Mais c'était sans compter le leader Son Hyeonwu et son bras droit, Lee Jooheon...
Celui ci était encore plus terrifiant que son patron et quand Hyeri était encore nouvelle il faisait mine de ne pas l'apprécier.
Mais lorsqu'elle s'entraînait au tir ou a la boxe, il se retrouvait toujours au même endroit qu'elle...et en arrivait toujours a l'aider à s'améliorer...
Jusqu'à...
Jooheon _ Eh...je crois bien que je t'ai mal jugé...tu nous aide bien avec les gars...
Hyeri _ Tu n'as pas l'habitude de t'excuser je me trompe ?~
Jooheon _ Aish tais toi...ce business c'est toute ma vie d'accord ? Je supporterais pas que la mission capote ou qu'il arrive un truc à mes partenaires... dont tu fais partie a présent.
Hyeri _ J'en suis honorée.
Jooheon _ T'auras pas de traitement de faveur parce que t'es une fille je te préviens.
Hyeri _ Ça tombe bien j'en demandais pas.
Jooheon _ Tant mieux. On se comprend.
Malgré cet air toujours arrogant...c'est lors d'une de ces soirées entre gangs que Hyeri avait vu son vrai visage...
Un membre d'un gang ennemi l'avait aguiché de manière forgée et Jooheon n'avait pas du tout apprécié...et lui avait flanqué son poing dans la figure.
Le gang avait du s'enfuir pour éviter les représailles. Après les remontrances de Hyeonwu, Hyeri s'en était presque voulu et l'avait retrouvé le soir même.
Hyeri _ Tu n'aurais pas dû faire ça...
Jooheon _ Tu croyais vraiment que j'allais le laisser te tripoter ?! Je sais bien que t'es pas une fragile mais je...mon instinct a pris le dessus...
Il s'était approché d'elle en posant une main sur sa joue.
Jooheon _ Mon instinct prend d'ailleurs souvent le dessus avec toi...
Hyeri _ Et la...que te dicte-t-il ?
Jooheon _ Il me dit merde aux ordres.
Après cela il l'avait embrassé comme un fou et s'était ensuivi la plus belle nuit d'amour de la vie de Hyeri...
Si tomber amoureuse d'un mafieux n'était juste que dans les contes pour adolescentes dévergondées la c'était vraiment le cas...
Et rien n'allait dans son cas.
Aujourd'hui elle avait tout perdu.
La police était intervenue. Juho savait pour elle et Jooheon...
Le groupe avait été dissous...les autres membres capturés...et Jooheon s'était volatilisé dans la nature...
Hyeri avait elle même réussi à s'enfuir mais elle savait que son temps était compté...
Elle n'avait plus le choix...
Maintenant le gang était devenu comme sa famille alors...elle ne pouvait plus reculer.