LIE (GOT7)

126 5 0
                                    

SCOOP

LE MÉDIA DISPATCH ANNONCE QUE KIM YUGYEOM DE GOT7 EST EN COUPLE

Suite aux récentes rumeurs sur la vie sentimentale du maknae de GOT7, le média coreen a enfin annoncé la nouvelle relation du chanteur avec évidemment preuves à l'appui.

Toujours les mêmes photos. Toujours les mêmes rumeurs. Toujours les mêmes démentis. Toujours la même attente. Et toujours les mêmes mensonges.

Ouais. Je suis censée être la petite amie de Kim Yugyeom de GOT7. Et je validais entièrement le fait de s'assumer devant ses fans.

Jusqu'à ce que je me rendes compte que ses promesses étaient fausses.

Ça va faire 3 ans que ça dure. Qu'il nie qu'il n'est avec personne et que son cœur appartient aux fans.

Il fait ça pour me protéger oui.

Et si je m'en foutais d'être protégée en fait ?

Si tout ce que je voulais en fait c'est m'assumer avec le mec que j'aime sans me soucier des autres ?

Putain je t'aime Yugyeom.

Pourquoi tu ne le comprends toujours pas ?

J'en ai marre de me battre toute seule. Jusqu'à preuve du contraire un couple c'est deux personnes ou rien.

Moi Park Chaerin je t'abandonne Kim Yugyeom. Non sans mal.

Je pense que je suis simplement tombée amoureuse de la mauvaise personne.

Dans ce cas pourquoi mes larmes n'arrêtent pas de couler ?

Ah oui j'oubliais. Évidemment.

J'ai gâché 3 ans de ma vie.

FLASHBACKS

- Hey je suis désolé, on est vraiment surbooké en ce moment. Jaebum hyung arrête pas de dire que c'est limite du harcèlement...

- Plus encore cette histoire de rumeurs de couple...

- Non bébé c'est des conneries ça tu le sais très bien.

- Non justement tu sais pas. Tu sais pas ce que c'est de voir son mec subir ce genre de rumeurs H24 alors qu'il est censé être en couple depuis 3 ans. Sauf que ça y'a que toi et moi qui le savons !

- Non Chaerin on en a déjà parlé je veux pas que tu sois mêlée à ça !

- Et moi je t'ai déjà dis que si c'était la seule façon de nous assumer officiellement je m'en foutais !

Yugyeom se rapprocha de moi.

- Tu sais pas de quoi tu parles. Je fais ça pour te protéger chaton.

- Tu parles...

|||||||||||||||||||||||||||||||

- Yugyeom c'est quoi ces conneries ?!

- Encore des rumeurs debiles Jackson hyung a eu la même chose tout ça parce qu'il a défendu une fan...

- C'est pas lui mon mec !

- Chaerin j'ai pas le courage de me battre avec toi aujourd'hui...

- Le jour où t'assumeras je peux définitivement m'asseoir dessus c'est ça ?

- De quoi tu parles bordel ?

- Putain si toi ça te faisait aussi chier ça ferait longtemps que t'aurais dit fuck à ton CEO et que t'aurais assumé notre couple !

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant