HOSPITAL (WAYV)

116 5 0
                                    

Tu te réveilles dans une chambre d'hôpital. Tu peines à ouvrir tes yeux.

Les murs blancs t'aveuglent. Si bien que tu remarques à peine la personne qui se tient juste à côté de toi.

- Ça va aller bébé... Je suis la. T'inquiète pas.

Hendery. Tu as encore du lui faire peur à tous les coups.

- Monsieur sortez s'il vous plaît. Il faut que nous lui fassions ses soins.

- Vous allez pas m'empêcher de rester avec ma copine quand même ?!

Oh non il s'énerve. Pas en public.

- Chéri, va dehors. On... Se voit après.

Ton copain se tourne vers toi avant de s'apaiser. Il dépose un baiser sur le front avant de quitter la pièce sous le regard de l'infirmier se trouvant à présent devant toi. Il a avait l'air... Tendu.

- Mademoiselle Ahn ? Tout va bien ? Je vais appeler le médecin. Pour l'heure je vais refaire vos pansements.

L'infirmier commença à désinfecter tes plaies.

- Vous savez quel jour nous sommes ?

- Oui le 7 juin. Pourquoi j'ai des problèmes de mémoire ?

- Vous avez subi un gros traumatisme à la tête. Je vérifiais juste votre mémoire. Vous vous souvenez de votre nom ?

- Ahn Hyebin.

- Bien. Le médecin ne devrait plus tarder.

L'infirmier te laissa. Il avait une expression tendue sur le visage. Presque inquiète. Il... T'avait tant amoché que ça ?


PDV XIAOJUN

Après la visite du médecin dans la chambre de Mme Ahn, son petit ami retourne dans la chambre.

Quand à moi je courre rattraper le médecin.

- Docteur attendez !

Il se retourne et me salua.

- Oh Xiaojun! Désolé c'est la course aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup de temps. Tu as quelque chose à me demander ?

- Oui euh... Comment va mme Ahn ?

- Son état est stable mais elle souffre d'une légère douleur à la tête. Une chance qu'elle n'ait rien eu de plus grave.

- Comment s'est elle fait ça ?

- Elle est tombée dans les escaliers.

- Vous en êtes sur ?

Le médecin me toisa du regard.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Dr Kang vous croyez vraiment que ses blessures seraient profondes si elle s'était fait cela toute seule ?

- Viens en au but Sherlock.

- Je pense que son copain la bat.

Le médecin écarquilla les yeux.

- Comment ?

- En entrant dans la chambre j'ai bien vu comment elle le regardait. Quand j'ai mentionné ses soins il avait demandé à rester. Le regard de la patiente était... Étrange.

Le docteur Kang posa une main sur mon épaule.

- Xiaojun. Vous travaillez trop. Je pense qu'une petite pause ne vous ferez pas de mal.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant