DREAM (ONEUS)

53 3 0
                                    

Sujin trépignait d'impatience. Aujourd'hui elle revoyait son frère après 4 mois d'absence.

Seoho était parti en tournée avec le reste du groupe et le voir partir était toujours un crève cœur pour sa sœur jumelle car ils étaient très fusionnels.

Gunhak lui avait envoyé une photo mignonne de son jumeau en train de dormir dans l'avion.

- Quelqu'un ne supporte pas le décalage horaire^^

Cela avait fait rire Sujin. Seoho était toujours aussi drôle même sans le vouloir.

Pourtant, les choses n'avaient pas toujours été roses...

Seoho avait toujours été un danseur exceptionnel. Avec son crew, ils étaient en train de gravir les échelons. Ils étaient à deux doigts de participer aux championnats mondiaux... Son coach nourrissait de grands espoirs pour lui...

Enfin ça...c'était avant qu'un accident de voiture lui paralyse temporairement les deux jambes. Adieu le championnat...

A la place il avait eu droit à une rééducation intensive. Aucun membre de son crew ne lui avait rendu visite. Même pas son coach. Il n'y avait que ses parents, Sujin et In-soon, la meilleure amie des jumeaux.

Tout cela avait profondément déçu Seoho... Il voulait se montrer fort pour sa famille... Mais à chaque fois qu'il la voyait, ils se disputaient... La relation entre lui et son père s'est détériorée...

Après avoir retrouvé l'usage de ses jambes il avait déménagé à Séoul.

Sa sœur et In-soon étaient restées à Busan avant de finalement faire la même chose. De toute façon entre Sujin et ses parents tout était devenu très tendu aussi...

Leur père n'acceptait pas le choix de vie de Seoho...

Lorsqu'il avait débuté dans ONEUS, il avait été déçu par son fils.

Ce qui n'avait fait que détériorer encore plus leur relation...

Pour autant Sujin et In-soon, elles, étaient les plus grandes fans du groupe, et depuis que Seoho leur avait fait connaître les membres du groupe, ils étaient comme des amis pour elles. Enfin amis... Ce n'était pas comme ça qu'In-soon qualifiait la relation entre Gunhak et Sujin.

In-soon _ Ton âme sœur t'as encore-

Sujin _ Non ne finis pas cette phrase il m'a envoyé une photo de Seoho qui dort !

Elle lui montra preuve en question et celle-ci pouffa.

In-soon _ Il ressemble toujours autant à un gamin quand il dort !

Sujin _ Ils m'ont tellement manqué...

In-soon _ Moi aussi...j'espère que j'ai un peu manqué à Keonhee quand même...

Keonhee n'avait pas une seconde de répit avec In-soon. Elle était sa plus grande fan pot de colle. Sujin se demandait comment il faisait pour la supporter parfois. Ou alors il était maso.

PLUS TARD

Les filles retrouvaient les garçons dans un hôtel éloigné du centre ville pour éviter les paparazzi.

In-soon _ Keonhee !

Elle lui sauta presque dessus. Le pauvre garçon faillit tomber.

Gunhak _ Salut Sujin ah.

La jeune femme sursaute. La voix de Gunhak était toujours aussi... Ça plus ses cheveux longs... Argh comment pouvait on être aussi...

Sujin _ Sal-salut..

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant