DANCER (SF9)

89 3 0
                                    

- Bien on arrête la pour aujourd'hui !

Toute la troupe s'effondra au sol, épuisée. Cela faisait des semaines qu'elle travaillait d'arrache pied pour le festival de fin d'année. Plein de groupes de danse s'y affrontaient.

L'occasion parfaite pour se faire connaître et qui sait ? Être accepté dans une agence pour devenir trainee.

Comme tous les soirs Eunha rangea ses affaires épuisée. Son meilleur ami Chani l'attendait.

- Je t'attends dehors ?

- Je vais voir le prof et je te rejoins.

Il acquiesça et quitta le studio.

De retour dans la salle, Eunha y trouva le prof. Mais pas seul.

- Euh Eunhyuk ? Vous vouliez me parler ?

- Oh oui. Taeyang viens !

Le jeune homme cessa sa chorégraphie et vous rejoigna. Il était le danseur le plus assidu de votre groupe. Eunha le voyait plusieurs fois par semaine continuer de s'entraîner seul dans la salle après le départ de tout le monde et même du prof parfois. C'est ce qu'on appelait un travailleur acharné. Malheureusement il était assez distant et elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole à part pour le féliciter quand il réussissait une chorégraphie à la perfection c'est à dire souvent.

- Bon. Comme vous le savez la compétition approche et... Peut être que je vais vous prendre de cours mais... J'ai décidé de vous mettre en duo tous les deux.

Les yeux de la brune s'ecarquillerent. Quand au blond il resta impassible.

- Oui je sais vous pensez que ça fait peut être court mais je n'ai pas choisi votre binôme au hasard. Je sais que vous en êtes capables. Et surtout que toi Taeyang tu peux amener Eunha à se dépasser. Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Alors que tu t'appretais à donner ton avis il te coupa la parole :

- Desolé mais c'est non.

Suite à cela il avait quitté la salle de danse pour se rendre aux vestiaires.

Alors que Eunhyuk allait répliquer quelque chose je lui indiqua que je m'en chargeais et le rejoigna dans les vestiaires.

En me voyant il se retourna vivement.

Taeyang _ T'as vraiment aucune pudeur toi c'est dingue.

Eunha_ Et toi t'es le mec le plus malpoli que je connaisse.

Taeyang _ Pardon ?

Eunha _ Ça t'engage à quoi de ne pas le faire ? D'éviter les problèmes ?

Taeyang _ Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Chani va s'inquiéter.

Eunha_ C'est un grand garçon ne t'inquiète pas pour lui.

Taeyang _ Ouais ben pendant ce temps moi j'aimerais bien me changer pour rentrer chez moi alors si madame veut bien se donner la peine de sortir...

Il me poussa légèrement vers la sortie.

Eunha_ Je comprends pas. Pourquoi t'as refusé ?

Taeyang _ J'aime bien travailler seul. J'ai pas besoin de toi pour briller.

Il me claqua la porte des vestiaires au nez. Bravo Eunha tu as définitivement empiré la situation.

Lorsque je rejoins Chani dehors il me sauta presque dessus.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant