SICK (BTS)

287 10 7
                                    

Tu toques doucement à la porte de la chambre 1310.

Personne ne répond.

Décidée à rentrer tu tombes alors sur une chambre plongée dans le noir. Les volets sont fermés. Cela fait des jours que ton petit ami refuse de s'alimenter.

Diagnostic ? Il est anorexique.

Cela faisait déjà quelques mois qu'il est dans cet état.

Comme une conne tu ne t'en es jamais rendue compte.

Le voir dans cet état te brise le cœur.

- Jimin ?

En entendant ta voix le coréen reste prostré dans son lit.

- Va t'en.

- Jimin laisse moi...

- Je t'ai dis de t'en aller Hina !

Une main se pose sur ton épaule. Jungkook.

- Viens. Ça sert à rien...

Résignée tu quittes la chambre de ton copain. Sans avoir pu lui dire un seul mot...

À la cafétéria...

Jungkook t'offre une brique de lait à la fraise.

- C'est à cause de moi qu'il est dans cet...

Jungkook pose un doigt sur ta bouche.

- Je refuse que tu finis ta phrase. Tu sais très bien que c'est faux.

Il retire son doigt et croise les bras.

- C'est cette bande d'harceleurs qui l'ont mis dans cet état...

- Mais tu sais très bien que si j'avais vu quelque chose j'aurais pu l'aider...

- T'as fait ce que t'as pu d'accord ? Tu sais qu'il est fort pour cacher ses émotions. T'as bien vu comment il a réussi à nous cacher son état pendant 2 mois... Tu crois que je me sens pas coupable moi ? Je suis son meilleur pote et j'ai rien vu !

Tu le regardas les yeux larmoyants.

- Eh...

Le tatoué pose sa main sur la tienne.

- Ça va s'arranger d'accord ? Si il est comme ça c'est uniquement parce qu'il croit qu'il est pas fait pour toi...

- Mais c'est lui que j'aime.

- Alors prouve le en persistant avec tes visites. Comme ça tu lui montreras que c'est lui que tu aimes et personne d'autre.

Tu hoches la tête. Cette histoire remonte il y a maintenant 3 mois...

À l'époque Jimin et toi étiez encore un jeune couple mais vous étiez très amoureux l'un de l'autre. Vous étiez tous les deux danseurs dans une académie et tu étais sa coach à un moment donné. Pour un spectacle que vous aviez préparé tu avais décidé qu'il aurait le rôle principal. Évidemment tout le monde a cru que c'était uniquement parce qu'il était ton copain...

FLASHBACK

Taeyang _ T'es sérieuse Hina je suis sûre que je le mérite plus que lui !

Donghyuk _ Ouais j'avoue il a raison il a pas tous les droits !

Jungkook _ Fermez vos gueules bande de jaloux !

Les autres se taisent suite à ses paroles.

Jungkook _ Vous savez aussi bien que moi que seul Jimin mérite ce rôle car il est celui qui a le plus d'aptitudes pour le faire !

Les autres soufflerent et partirent se changer. Jungkook avait tapoté l'épaule de Jimin qui lui n'avait pas dit un seul mot.

Tu entouras son cou de tes bras.

Hina _ Hey coeur tu vas être génial..

Jimin _ Tu es sûre que... Je suis le bon choix ?

Hina _ Absolument !

Ton enthousiasme le fit rire. Tu aimais l'entendre rire.

Jimin _ Pas sur que tout le monde partage ton enthousiasme !

Hina _ Eh tu t'en fous deux. Kookie, Hobi et moi on te soutient ok ? On sait que tu vas tout déchirer ! Fighting mochi !

Jimin te sourit et dépose un rapide baiser sur tes lèvres avant d'aller à son tour se changer.

PDV JIMIN

Alors que je sortais de la salle d'entraînement Taeyang et sa bande me tomba dessus.

Taeyang _ Alors comme ça tu réussis en couchant hein ? Ça te dérange si on partage ?

Jimin _ Fous... Fous moi la paix Taeyang !

Taeyang _ Tu peux toujours rêver espèce de voleur !

Il me donna un coup de poing ce qui me fit tomber au sol.

Taeyang _ Tu ferais mieux de maigrir un peu. Pas sur qu'ils acceptent les obeses dans le spectacle. Je me demande bien ce qu'elle te trouve la coach...

FIN DU FLASHBACK

Jimin avait fini par raconter tout ça avant de d'annoncer qu'il se retirait du spectacle. Tu ne le voyais plus. Il ne mangeait plus beaucoup et t'évitait constamment.

"je ne comprends pas ce que tu fais encore avec moi"

" je t'aime"

"arrête de mentir"

Les discussions ne rimaient plus à rien.

Jusqu'à ce qu'on le retrouve effondré sur le parquet de danse. Il n'avait bu que de l'eau de toute la journée.



LE LENDEMAIN.

- Bonjour vous sauriez ou est le patient Park Jimin ? Il n'est pas dans sa chambre.

- Oh oui il est dans la cafétéria !

Tu retrouvas ton copain selon les dires de l'infirmiere. Il était assis à une table et fixait une pomme du regard.

Tu t'asseyas face à lui.

Il releva la tête surpris.

- Hina ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu crois vraiment que je vais laisser mon copain seul ici ?

Il tourna la tête.

- Ton copain est mort Hina...

Tu lui attrapa la main.

- Non il est devant moi il s'appelle Park Jimin et c'est le danseur le plus talentueux que je connaisse et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il est mon petit ami depuis bientôt 4 mois. Il est gentil et attentionné et ne va certainement pas laisser des petits cons lui dicter ce qu'il doit faire parce qu'il est déjà parfait à mes yeux.

Tu avais serré sa main dans la tienne  et terminé ton monologue les larmes aux yeux.

Lorsque tu sentis ses doigts s'entremeler aux tiens tu relevas la tête.

- Hina... Je t'aime aussi... Tellement... Mais... J'avais peur de pas être à la hauteur...

- Jimin... S'il te plaît... Laisse moi t'aider... Tu m'as manqué...

- Toi aussi tu m'as manqué jagiya...

Tu lui souris ce qui le fit sourire aussi. Tu adores son sourire. Et tu espères pouvoir le voir sourire comme ça encore très longtemps...

NDA : Park Jimin you are perfect.

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant