THE LIAR AND THE LOVER (ONEUS/ONEWE) 1/2

31 1 0
                                    

Rina était une fille ordonnée et rangée. Elle aimait avoir ses petites habitudes. L'une d'entre elles consistait a toujours aller boire un café au même endroit : le DongDong Café.

Il était dirigé par un très charmant barista du nom de Son Dongju. Il était d'une gentillesse extrême avec les clients et avait toujours un mot gentil pour eux, surtout pour les habitués.

Rina se sentait chanceuse de l'être.

Dongju _ Oh Rina ! T-toujours comme d'habitude ?

Rina acquiesça. Ce matin le café était désert. Tant mieux se dit-elle. Ça lui donnait l'occasion d'avoir un moment privilégié avec Dongju.

Car, c'était évident mais, elle en pinçait beaucoup pour lui.

Mais étant malheureusement de nature timide elle n'avait jamais osé l'inviter a sortir. Il était toujours très occupé par son travail alors c'était compliqué...

Dongju lui apporta son café au comptoir.

Dongju _ Toujours avec une noisette de lait- euh un nuage de lait !

Rina _ Merci oppa !

Le barista rougit et s'apprêtait a se retourner lorsque son serveur le bouscula légèrement pour l'en empêcher en souriant. Il semblait bien connaître Dongju. Rina les avait deja vu rire ensemble. Il s'appelait Gunhak si elle ne se trompait pas.

Dongju _ Hum...je...

Gunhak s'éloigna du comptoir. Dongju finit par trouver ses mots.

Dongju _ Tu...pars travailler la ?

Rina _ Oh euh oui d'ailleurs je vais être en retard il faut que j'y aille !

Dongju _ ...Tu travailles toujours en tant que secrétaire au bureau de Gangnam c'est ça ?

Rina _ Euh...

Rina ne s'attendait pas a cette question. Ni même au fait que Dongju ait retenu l'endroit où elle lui disait qu'elle travaillait.

Rina _ Oui mais pourquoi tu-

Dongju _ Je t'y attendrais...ce soir...enfin tu me diras a quelle heure tu finis mais...tiens tu n'as qu'à me donner ton numéro comme ça tu m'enverras un message pour me dire à quelle heure tu termines !

Rina essaya tant bien que mal de cacher son trouble en écrivant son numéro dans le répertoire de Dongju. Il voulait la voir...ce soir qui plus est !

Dongju _ Merci...c'est que...je voulais t'inviter...quelque part...enfin ou tu veux quoi !

Rina faillit tomber a la renverse. Son crush qui lui proposait un rendez vous c'était tellement...inespéré !

Elle n'allait définitivement pas laisser cette chance passer !

Rina _ Je...je t'attendrais ! A ce soir !

Elle quitta les lieux, toute joyeuse. Cette journée allait être parfaite !

...

Gunhak donna un coup de coude a Dongju.

Gunhak _ Tu vois bien que c'était pas si compliqué ~

Dongju _ Aish j'étais ridicule...

Gunhak _ Mais non t'étais super, et vu comment elle te regardait ton message tu l'auras rapidement crois moi !

RECUEIL OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant