- Bordel !
Inquiète par la plainte qui venait de l'étage, Ari monta les escaliers quatre a quatre pour rejoindre la chambre dans laquelle se trouvait Chan son petit ami.
- Oh non ça saigne...
- Ça a traversé le pansement...
Ari prit les choses en main et lui enleva les deux bandages qui entouraient son torse pour les changer.
Voir les deux plaies qui ornaient le torse de son petit ami la rendait toujours aussi triste pour lui.
- Eh...ça va aller...je suis solide je vais m'en sortir...
- Jusqu'à quand...?
Chan soupire. Il comprenait les inquiétudes de sa bien aimée...mais il ne pouvait rien changer a leur situation...
Ari soignait les plaies de son bien aimé...tout en repensant a leur vie.
Chan était officiellement un employé de bureau modèle. Officieusement il fait partie d'un gang notoire de Séoul.
Ces plaies sont a l'origine de graves brûlures que lui a fait subir un gang ennemi. Il s'était infiltré la bas pour les faire tomber mais avait été découvert. En retour leurs chefs l'avaient torturé et brûlé en guise de modèle au cas où d'autres comme lui chercheraient a s'emparer de leur clan.
Chan avait mordu la poussière ce jour là...il était revenu a moitié mort jusqu'à chez lui. Ari avait pris peur et avait failli l'emmener à l'hôpital. Chan avait refusé disant qu'il était assez fort pour qu'elle le soigne elle même...
Ce qu'elle avait fini par faire, avec l'aide de Vernon et Seungkwan, deux alliés proches de Chan.
Mais elle était encore bouleversée par tout cela...quand est ce que tout cela allait se terminer...?
- Princesse...même si j'ai été découvert...on les tient...je te jure qu'ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait...de toute façon les autres ne vont pas laisser ça passer...crois moi Vernon et Seungkwan sont sur le coup et-
- Et moi je ne veux pas que tu meures !
Chan avait été surpris. C'est là qu'il vit les larmes de sa petite amie.
- Jagiya...!
- C'est une raison suffisante de m'inquiéter ça tu crois ?!
Il l'attira dans ses bras.
- Non je vais te faire m-
- Non tu ne me fais pas mal...et je m'en veux de t'inquiéter a chaque fois...pardonne moi...je veux te protéger crois moi...tout le temps...
Ari ne s'appuya pas trop pour ne pas lui faire mal mais sentait bien que lui aussi était a bout...
Mais il ne pouvait pas faire machine arrière...
Dans la nuit, Ari avait encore changé son pansement.
- Ça suinte encore beaucoup chéri...
- Ça ira...je peux résister...viens...
- Chan ça va te faire m-
Il l'attira dans ses bras.
- Deja que je ne te vois pas souvent de la journée parce que je suis condamné a rester coincé au lit... Qu'est-ce que je vais devenir sans nos calins...?
Le voir boudeur malgré la situation rendit Ari un peu plus souriante.
- Je veux que tu reprennes des forces...