Seunghyub n'était jamais aussi heureux que quand il performait en tant que leader du k band N.Flying.
Ses frères de cœur Hwesung, Hun, Jaehyun et Dongsung le rendaient fier et le soutien des N.Fia faisait battre leurs cœurs à l'unisson.
Ce fut une folle performance encore ce soir... Enfin du moins... Ça l'était...
Hwesung _ N.Fia ! Si vous nous montriez comment vous maîtrisez les fanchants de E-Yo !
Les fans crierent pour manifester leur joie. Hun lança les premières notes de guitare.
La chanson se lança. Une chanson spéciale pour le groupe. Elle était pour les N.Fia...
Seunghyub donna tout sur cette chanson.
En entendant les fans chanter leurs fanchants, il ferma les yeux un court instant pour apprécier...
Mais ne les rouvrit plus.
Hwesung _ HYUNG !
Il sentait bien qu'on s'agitait autour de lui. Mais il était incapable de bouger... Ni même d'ouvrir simplement les yeux...
Ça y est. Il avait gâché le concert. Et pas qu'un peu en plus.
En ne se réveillant qu'au soir et dans une chambre d'hôpital et en apprenant ce qui s'était passé par son manager, il en fut énervé. Voilà ce qui arrivait quand il ne se maîtrisait pas...
Les autres membres étaient évidemment inquiets pour lui.
Hwesung _ Hyung tu nous a fait trop peur !
Jaehyun _ Ouin hyung !
Jaehyun en fait toujours trop... Mais c'est ce qui fait son charme.
Hwesung est à peu près pareil que lui.
Dongsung est plus timide mais n'hésite pas à aider quand il le faut.
Et Hun... Lui il est plus du genre à faire des remontrances.
Hun _ Laisse moi deviner... T'as encore oublié ton traitement ?
Seunghyub _ Aish j'ai plus besoin de ce truc...
Hun _ Ça se voit.
Un silence de mort régna dans la pièce.
Jaehyun _ Oooook ce que hyung voulait dire...
- C'est que tu auras une coach de vie à partir d'aujourd'hui.
Seunghyub sursauta. Le CEO de leur agence était la.
Hwesung _ Ah teppeunim on pensait pas que vous viendriez !
Mr Cho soupire.
- Vous plaisantez j'espère ? Le leader de N.Flying qui s'évanouit sur scène devant ses fans est une affaire à prendre à la légère peut être ?
Jaehyun déglutit.
Seunghyub _ Ça va c'est trois fois rien...
- Au contraire j'ai discuté avec ton médecin et il a formellement demandé à ce qu'une coach de vie t'accompagne ces prochains jours.
Seunghyub _ Quoi ?! Ça veut dire quoi ça ?!
- Que je vais demander à ce que tu sois accompagné dans tes activités pendant un petit moment, du moins jusqu'à ce que tu ais retrouvé un équilibre de vie normal.
Seunghyub _ Mais tout est normal enfin !
- Rappelle moi la dernière fois que tu as fait une nuit complète.