Chapitre 1 :

12.3K 182 28
                                    

BONNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONNIE

Je ferme les yeux le temps d'une seconde avant que mon moment de sérénité ne se termine. Effectivement, Alex, la secrétaire du cabinet, ouvre la porte de mon bureau.

- Ton rendez-vous est arrivé, me prévient-elle.

- Fais le rentrer.

- Tout de suite, elle me fait un grand sourire plein d'encouragement.

J'aimerais retrouver mon appartement et mon frère, mais malheureusement, il me reste encore ce rendez-vous qui s'est rajouté au dernier moment dans mon agenda.

- Bonjour, je relève la tête et me stoppe très vite quand je vois qui est devant moi. Tu fais quoi ici ?

- T'accueilles tes clients d'une drôle de manière.

- Je t'emmerde, c'est mieux comme ça ? Tu fous quoi ici ? Je le répéterai pas une troisième fois.

- C'est à propos de ton frère.

Je me relève très vite et me mets face à lui, chacun d'un côté du bureau. Mes yeux qui devaient être noirs de colère sont maintenant teintés de peur et d'angoisse.

- Il va bien ?

- Oui. Tu sais que s'il avait eu un 'blème, tu serais la première au courant.

- Je suis pas sûr avec vous, tu sais.

- Nini.

- M'appelle pas comme ça, je le coupe. Vous avez perdu le droit depuis trois ans, je grogne alors que la colère a repris le dessus.

- On peut parler sans que tu m'agresses ?, il demande.

- Je sais pas Hakim. On peut parler sans que tu me mentes ? Ah non désolé, sans que t'omette certaines choses ?

- Ok, drapeau blanc, t'as gagné. Mais je suis àl pour ton reuf Bonnie.

- Dis-moi, je dis avec une voix qui s'est adoucie.

Je peux faire beaucoup de choses pour mon frère, dont parler avec ce crétin.

- On veut faire une ré-soi pour son anniv'. Faut que tu sois àl.

Je m'assois sur ma chaise de bureau en me mordant la lèvre.

Mon frère, c'est toute ma vie, ma seule famille, la seule personne sur qui je peux compter et en qui j'ai une totale confiance.

- Pourquoi tu viens me dire ça ?, je lui demande en essayant de ne pas lui montrer mon refus direct.

- Il a besoin de toi. Ok, on va être là, il va être là, mais Kyle a besoin de toi. T'es sa reuss, vous êtes que tous les deux, si tu viens aps, il sera pas tranquille.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant