MATHIEU
J'arrive au lieu de rendez-vous. Je suis l'un des premiers présents à la demande de celle qui est devenue ma sœur avec le temps.
En plus d'être un jour important pour ma sœur, mais aussi pour l'une des personnes qui m'a permis de vivre mon rêve dans le rap. J'ai décidé de leur présenter Lùna.
Elle m'a complètement retourné le veau-cer et elle tourne tout le temps dedans, elle me lâche aps et je commence à vraiment ressembler à Nek'.
Ça me fait vraiment flipper.
Je suis sûr de moi cette fois-ci, je prendrais pas le risque que ma nouvelle copine déçoive ma sœur comme a pu le faire Alba.
- Putain, enfin t'arrive, rit Ken avec sa fille dans les bras.
Ciana et Mael ont maintenant quatre ans, ils sont autant meilleurs amis, frère et sœur, jumeaux et par moment ennemis et jaloux l'un de l'autre. Surtout quand Ken s'occupe de Mael et Bonnie de Ciana. Et même si leurs parents font tout pour qu'ils ne soient pas jaloux l'un de l'autre, c'est peine perdue et ils espèrent au maximum que ça se calmera en grandissant.
Je présente rapidement Lùna aux différents rappeurs présents dans la pièce.
- Stresser ?
- Même pas. Je suis trop sûr de moi. Je l'aime trop et depuis trop longtemps cette femme pour prendre mes jambes à mon cou et pour la perdre. Elle et mes enfants.
- Où Maël ? demande Ciana à son père.
Ce qui est adorable avec les jumeaux, c'est que le premier mot de l'un est le prénom de l'autre.
- Avec maman, tu veux aller le voir ? elle hoche la tête. Va avec tonton.
- Pourquoi ? je demande surpris.
J'ai beau adorer ma reuss, je suis pas sûr que les meufs me laissent entrer dans la chambre où elles se préparent.
- Bonnie veut te voir avant.
- Elle me fait flipper ta meuf. Elle a un sixième sens pour savoir que je veux que vous rencontriez Lù' ?
Je récupère ma petite brune qui me sourit avant de plonger son petit nez dans mon cou.
Je suis devenu tellement accro à leurs câlins, je pensais pas devenir accro à un truc si con.
Je me tourne vers Lùna.
- Tu me suis ou tu restes avec eux ?
- C'est quoi le plus gênant d'après toi ?
- Que tu restes àl.
La petite brune prend ma main et me sourit gênée, alors que la petite fille s'accroche un peu plus à moi.
- C'est ton amoureuse ? me demande la petite brune.