BONNIE
Je souris à Louis quand je rentre dans l'agence, je salue Axel et rejoins mon meilleur ami dans son bureau.
- Tu vas bien ? il me demande.
- Oui et toi ?
Je m'assois en face de lui.
- C'est fatiguant la vie à deux, il me lance un regard moqueur.
- Menteur. Tu aimes trop Lili pour dire ça.
- T'as pas totalement tort, il ricane. Bon, j'ai fini d'ici à dix minutes, après, on pourra aller manger.
- J'ai tout mon temps.
- Ah ouais ? Et tu comptes pas aller bosser cette aprèm ?
- Si, mais mon prochain rendez-vous est à quinze heures, donc je peux déborder un peu, je lui souris.
- Ouais, ouais, je te surveille, il me fixe quelques secondes avant de se concentrer sur son ordinateur. Ils rentrent aujourd'hui, me prévient Louis.
Ken est parti quelques jours après la soirée pour notre anniversaire, le S-crew a fini par le rejoindre quelques semaines plus tard. J'espère qu'il a pu réfléchir et aussi se calmer. J'aimerais beaucoup qu'il accepte ce que j'ai à lui proposer. J'ai l'intention de l'emmener sur la tombe de notre fils, mais pour ça, il faut qu'il accepte et je sais que ça risque d'être dur.
- C'est bon, j'ai fini. On va manger ?
- Je te suis.
- Va dans la voiture, je ferme l'agence et on bouge.
- Oui chef.
Je récupère les clés de sa voiture et sort sur le trottoir. Je commence à traverser la route tout en étant dans mes pensées quand je sens une forte douleur au niveau de mes jambes, mon côté gauche et par la suite ma tête claquée contre le sol.
- Nini !
Ma tête ne se tourne pas vers mon meilleur ami, alors que j'aimerais lui dire que ça va, que je vais bien, le rassurer. Même si c'est faux. J'ai l'impression que ma tête va exploser, que mon cœur ne bat plus dans ma poitrine, mais dans mon crâne. Je suis juste capable de regarder le ciel gris de Paris, mais le visage de mon meilleur ami apparaît au-dessus de moi.
- Tu restes réveillée, ok Nini ?
J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais aucun son n'est capable de sortir de ma bouche. Je suis comme paralysé. Ou je suis peut-être simplement morte, ou ça ne serait tardé.
J'essaye une nouvelle fois, je suis juste capable de prononcer le prénom de mon ex-copain, c'était ma dernière pensée avant que je ne me fasse percuter.