Chapitre 43 :

3.1K 102 0
                                    

BONNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONNIE

Les pieds dans l'eau, les mains sur mon ventre arrondi, le dos contre le torse de Ken, je regarde l'étendue d'eau devant nous.

Il a pas tenu longtemps avant de nous rejoindre, en à peine trois jours et il était là. Comme on l'avait tous les deux prédits, yaya est heureuse de me voir. Encore plus maintenant que je suis de nouveau en couple avec son petit-fils et en plus de ça en portant son enfant, du moins ses enfants.

- Il va mieux ?

- Je crois. Du moins, il a l'air moins triste.

Il embrasse ma nuque et pose sa tête contre la mienne, je souris quand je sens ses pousses commencer à caresser mon ventre.

- Ils vont bien là-dedans ?

- J'ai l'impression que oui.

- Et toi ?

- Je vais bien aussi, ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi bien.

Il embrasse ma joue et resserre ses bras contre moi.

- On devrait rentrer.

- T'es fatigué ?

- Un peu. Mais j'ai surtout envie d'aider ta grand-mère en cuisine.

- Va pas te fatiguer plus bébé.

- J'ai juste envie de savoir cuisiner des spécialités grecque pour toi et nos enfants.

- Tu veux me faire grossir.

- N'importe quoi, je ricane et me tourne vers lui. Alors, on rentre ?

- On rentre, il embrasse mon front et prend ma main pour nous entraîner dans les rues de l'île et rejoindre la maison de sa grand-mère. Yaya, on est rentré.

- Très bien ta mikra mou (mes petits). Comment tu te sens Bonnie ?

- ça va yaya. Tu as besoin d'aide ?

- Non, va te reposer ou alors voir le petit, vu son regard sur mon copain, je comprends qu'elle veut se retrouver seul avec son petit-fils.

- D'accord. Il est dans sa chambre ?

- Oui. Je crois même qu'il prend une douche.

Je souris à la vieille dame et rejoint l'étage, je me couche sur le lit de Mathieu. Il doit effectivement être sous l'eau de la douche vu le bruit dans la salle de bain.

J'ai tendance à vouloir fermer les yeux pour m'endormir, à croire que je suis plus fatigué que ce que je croyais.

Mais le téléphone qui vibre sur la table de chevet m'empêche de plonger complètement dans les bras de Morphée. Je peux pas m'empêcher de lancer un regard à l'appelant et je suis légèrement bouche bée quand je vois le prénom d'Alba sur le téléphone et je ne peux surtout pas m'empêcher de répondre.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant