Bonus n°1 :

3.7K 90 2
                                    

BONNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONNIE

Je pose mes lèvres sur le ventre de mon fils en soufflant dessus pour produire des petits bruits. Il ne rit pas encore, mais son sourire me suffit amplement. Je profite qu'il soit réveillé pour l'embêter un peu et profiter un maximum de ces vacances que l'on a pris tous ensemble.

- T'es pas obligé de le manger, tu sais ? me demande Doums. Je me tourne vers lui et lui tire la langue. J'ai encore envie de profiter de mon neveu les prochaines années ma reuss.

Je lève les yeux au ciel et repose mes yeux sur mon petit bonhomme.

Il va avoir un mois dans deux petits jours et malgré les courtes nuits, le manque de sommeil, l'absence de vie de couple. Mael et Ciana font de nous des parents plus qu'heureux.

Ils ont attendu jusqu'au bout pour venir au monde, mais n'ont pas voulu de la césarienne puisqu'ils sont venus par voie basse.

Mael et ensuite Ciana.

Et même s'ils n'ont pas encore un mois, on voit très clairement que Mael me ressemble et Ciana ressemble à Ken.

- Je vais aller le mettre dans son couffin.

- Donne, je vais le faire.

Je prends mon petit garçon pour le poser dans les bras de mon ami qui l'emmène dans notre chambre où dort déjà sa sœur. Je me couche sur le transat et rapproche le babyphone près de mon visage.

J'ai très peu de temps pour moi, puisque Ken ne tarde pas à venir se mettre au-dessus de moi en secouant ses cheveux qui sont trempés.

- Dégage ! il se laisse tomber et met sa tête dans mon cou. Ken, t'es trempé.

- ça arrive souvent quand on va dans l'eau.

Je frappe son dos alors qu'il ricane.

- Petit con !

- T'as mis où notre fils ?

- Il a rejoint sa sœur. Doums l'a emmené dans notre chambre.

Il se relève sur les coudes et plonge ses yeux dans les miens.

- On sort ce soir, il me prévient.

- Ah oui ? Où ?

- J'ai une surprise pour toi et les petits.

- Donc c'est notre première sortie en famille ?

- Ouais.

- T'es sûr de toi ? Je sais que tu veux pas qu'on nous voie ensemble, t'as pas peur ?

- Non. Je sais où je vous emmène et je sais qu'il n'y aura personne.

- Je te suis.

- Comme si tu avais le choix. Surtout si j'emmène tes enfants.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant