Chapitre 40 :

3.3K 103 10
                                    

BONNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONNIE

Je stresse, mais je crois qu'à côté de Ken c'est rien.

C'est la première échographie où il va être présent, la première fois qu'il va voir l'un de nos enfants. Il n'a pas pu être présent à celle de Léo et même s'il a vu chaque échographie que j'ai précieusement gardées, c'est pas la même chose que le vivre.

Ce début de grossesse est assez dur, entre nausées, vomissements, ballonnements, c'est dur. Mais c'est pour le meilleur. Pour notre enfant, notre bébé, la moitié de chacun qui va faire notre mini nous.

- Tu sais que ça ne sert à rien de stresser ? je lui demande.

- T'es drôle toi. Imagine que quelque chose ne va aps ? Que notre bébé ait un problème ?

- Alors, on le saura pas maintenant, mais à l'échographie des trois mois.

- Donc ça sert à quoi cette écho ?

- Confirmer ce qu'on sait déjà, que je suis enceinte, je lui souris.

- Aucun doute là-dessus, rit Ken.

Je me tourne vers lui alors qu'il est concentré sur la route.

Il est beau et j'espère tellement que notre enfant lui ressemblera. Qu'il aura les yeux aussi marron que les siens, les cheveux bruns et aussi quelques-uns de ses grains de beauté.

- Il faudrait peut-être penser à emménager ensemble, il me coupe dans mes pensées.

- Oui. Où ?

- C'est toi l'agent immobilier.

- Je sais, mais on prend un truc à nous, je reviens dans cet appartement ou tu viens dans mon appartement ?

- Tu te vois revenir dans l'appartement ?

- À aucun moment. Rien qu'y dormir, j'ai du dégoût, j'avoue en détournant mon regard vers ma fenêtre pour regarder les rues parisiennes.

- Je sais, il pose sa main sur ma cuisse et commence de petites caresses. Et j'ai pas envie de te rajouter du stress avec la recherche d'un appart'.

- Du coup ?

- Du coup, tu me fais une place chez toi ?

- Pourquoi tu poses la question ? je me tourne vers lui avec un petit sourire.

Il me sourit et se concentre pour se garer correctement. On sort de la voiture et on rentre dans la clinique avant de rejoindre l'accueil. On me fait remplir quelques informations avant de nous dire où nous rendre. Je pose ma main sur le genou de Ken pour qu'il arrête de la bouger.

- Stop ! je dis fermement.

- Quoi ?

- Arrête ça. Ça va me rendre folle.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant