Chapitre 11 :

4.3K 132 4
                                    

BONNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONNIE

Quand je sors de la douche, je me prépare de façon classe, mais décontracté. Je veux me sentir belle, mais aussi me sentir à l'aise dans les vêtements que je vais porter. Après avoir enfilé mes escarpins, je rejoins le salon dans lequel se trouve mon frère.

- T'es magnifique, me sourit mon frère.

- Merci.

- C'est pour Ken que tu t'es fait belle ? Il me demande avec un petit sourire.

- N'importe quoi, je mets quelques minutes à réfléchir. T'es sûr que je devrais venir ? Je veux dire, c'est mon ex. ça va être bizarre.

- C'est lui qui t'a invité non ? Alors il n'y a aucun problème et ça ne sera pas bizarre.

- Ouais.

- Aller debout, on y va.

Il me tend sa main que je prends avant de récupérer mon sac pour rejoindre sa voiture.

- ça va aller Nini, c'est pas la première soirée que vous faites depuis que vous vous êtes retrouvé, me rassure mon frère.

- C'est la première depuis qu'on a eu une discussion lui et moi.

- Et ça change quelque chose ?

- On s'est dit beaucoup de choses. Ça peut devenir gênant.

- Je suis sûr que non Nini.

Je lui souris reconnaissante qu'il essaye de me rassurer. Quand on arrive dans l'appartement du rappeur grec, je fais rapidement le tour et je finis par Ken. Je le prends dans mes bras et lui chuchote :

- Bon anniversaire.

Alors que je m'écarte légèrement de lui, il garde son bras autour de mon dos.

- Merci, ça me fait plaisir de te voir ici.

- Je t'avoue que je savais plus si je devais venir ou pas, il me sourit tandis que je mords légèrement ma joue. Je vais me chercher à boire, je le préviens avant de rejoindre la table où se trouve plusieurs bouteilles.

Je me fais accoster par un homme, plus ou moins mon âge. Je vais pas me mentir, c' est tout à fait mon genre. Brun, des yeux perçants, mais surtout, il est tatoué, dans le cou, sur les bras et sur les mains. Ça a toujours fait rire les garçons le fait que j'étais attiré par des mecs tatoués et que je me retrouvais finalement avec Ken.

- Je t'offre un verre ? Il me propose.

- Je pense que c'est Ken qui a payé ça, alors c'est plutôt lui qui m'en offre un.

- Ouais, mais c'était bizarre. Salut, Ken t'offre un verre de ma part, il ricane ce qui provoque mon sourire.

- Bonnie, je lui dis.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant