Chapitre 22 :

3.6K 105 0
                                    

2008

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2008

KEN

Je souris quand je vois Bonnie danser avec Idriss qui fait vraiment des mouvements chelou.

Elle va me rendre ouf avec cette robe, elle est juste magnifique. Je suis complètement dingue d'elle et j'ai vraiment pas la foi de me prendre un bon gros râteaux. Et en plus ça risquerait de foutre la merde dans le crew.

Je vois Idriss lui chuchoter quelque chose à l'oreille et après ça elle se tourne vers moi avant de se mordre la lèvre.

Je vais finir ouf.

Je me tourne vers Hakim qui frappe mon épaule.

- Pourquoi tu bouges aps ?

- De quoi tu parles ?

- Prends-nous pour des cons. Tu la bouffes des yeux et elle fait la même. Alors, bougez-vous le cul avec que je vous fous dans une pièce.

- Qu'est-ce tu racontes ?

- Tu fais chier. Elle au moins, elle l'a avoué.

Je fronce les sourcils pour regarder mon ami.

Elle l'a avoué ? Genre, je lui plais aussi ? Et en plus de ça, elle l'a avoué ? Mais pourquoi elle n'est aps venu me voir ?

- Donc maintenant, tu fonces et arrêtez de nous faire chier.

- On vous fait chier de quoi ?

- Pas à vous bouffer des yeux al, vos minis crise de jalousie. Qu'est-ce que t'as fait hier encore ?

Je lui réponds pas. C'est vrai qu'hier, j'ai peut-être envoyé chier un mec un peu trop près de ma brune. Elle est vraiment belle, gentille et en plus de ça elle est intelligente. C'est sûr que les mecs lui tournent autour, mais elle s'est jamais mis avec quelqu'un, sauf si elle ne nous a rien dit.

Je décide de partir plus loin, laisser Hakim qui risque de me bassiner encore un moment avec ça. Je vais sur le balcon pour essayer d'oublier ce que m'a dit Hakim.

Je sors de quoi détendre mes nerfs, quand je l'allume, la belle brune me rejoint. Elle se met à côté de moi et me prend le joins qui était entre mes lèvres avant de l'emmener aux siennes, elle le replace par la suite et m'envoie la fumée dans le visage. Elle cherche vraiment.

- Pourquoi t'es tout seul ? elle me demande.

- Parce que.

- J'ai fait quelques choses ?

Je me tourne vers elle, les sourcils froncés.

- Non. Tu le saurais.

- Alors pourquoi tu m'évites ?

Je baisse les yeux pour me concentrer sur mes pieds.

- Je t'évite aps.

Elle place ses mains sur mes joues pour que je relève les yeux vers elle. Mes yeux plongent dans ses prunelles brunes.

- Menteur, elle me chuchote.

- Je suis aps un menteur.

- Bien sûr que si. Tu me dis pas la vérité là Ken.

Je souffle et laisse mon front se poser délicatement contre le sien, je ferme les yeux.

Son pouce caresse doucement ma joue et je décide d'ouvrir une nouvelle fois les yeux. Je prends mon courage à deux mains et pose mes lèvres sur les siennes. Je la sens sourire contre celles-ci, ses mains se glissent dans mon cou. Nos langues ne tardent pas à se retrouver et à danser ensemble.

Quand on se sépare, je garde les yeux fermés plusieurs secondes avant de les ouvrir pour retrouver les yeux bruns de ma brune.

- Le meilleur anniversaire de ma vie, elle ricane.

- Tant que ça ? je lui demande en chuchotant.

- J'attends ça depuis un moment.

J'embrasse sa joue et elle ne tarde pas à se mettre dans mes bras.

- On est quoi maintenant ?

- Ce que tu veux Nini.

- Je veux être avec toi, elle me sourit.

Je résiste pas et pose mes lèvres sur les siennes.

Dans l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant