BONNIE
Message :
-> +33...
- Je pensais faire une soirée fille tous les deux ce serait cool.
- T'en dis quoi ?Je fronce les sourcils devant ce message. Je sais déjà que ce n'est pas Ilana puisque j'ai déjà son numéro dans mon téléphone.
-> Bonnie
C'est qui ?-> +33...
- Ah oui, pardon !
- C'est Eloïse, ton frère m'a donné ton numéro.Je décide d'enregistrer son numéro dans mon téléphone. On s'est vraiment bien entendu à l'anniversaire de Kyle, on a même passé la plus grosse partie de la soirée à deux. Ilana a fini par nous rejoindre. On a donc passé une grosse partie de la soirée entre filles et je me suis vraiment bien entendu avec la belle blonde.
-> Bonnie
On se rejoint où ?-> Eloïse
Je peux venir te récupérer chez toi vers vingt heures, on se fait un restau et on part en boite. Ça te va ?-> Bonnie
C'est ok pour moi.Je pose mon téléphone avant de récupérer ma tasse de café que je finis d'une traite. Je prends mon sac et mon ordinateur. Je passe devant Jean, le petit nouveau, il est très gentil et très investi dans son travail.
- On se voit demain Jean.
- À demain Madame.
- Jean !
- À demain Bonnie.
- À demain, passe une bonne soirée.
Je sors de l'agence et rejoins ma voiture garée dans le parking d'à côté. J'ai la chance d'avoir un parking juste à côté ce qui est bien pratique, je n'ai pas besoin de faire plusieurs centaines de mètres pour rejoindre ma voiture.
Quand j'arrive à l'appartement, je me pose dans le canapé à côté de mon frère. Je souffle un bon coup en enlevant mes talons, c'est de la torture, mais je me sens plus féminine en les portant. Ce qui en soi est très bête.
- Ta journée ? Me demande Kyle.
- C'était cool. J'ai passé mon après-midi au notaire pour deux appartements et ma matinée avec un bon client. Et toi ?
- Oh bah ma journée va commencer dans deux heures.
Je pose ma tête sur son épaule. Kyle est chirurgien et travaille beaucoup de nuit. Nos deux travails nous ont permis de pouvoir acheter un bel appartement, ce qu'on n'a pas pu avoir en étant petit. Ma mère nous a élevés seuls à partir de mes deux ans, Kyle en avait cinq. On a eu la chance d'avoir un beau-père pendant quelques années avant qu'ils ne se séparent et qu'on ait plus de nouvelles de lui. On n'a jamais su pourquoi ils s'étaient séparés, seulement que ça a plongé notre mère dans une grande noirceur.