BONNIE
C'est aujourd'hui.
C'est aujourd'hui qu'on avoue tout à nos amis et j'ai déjà peur de la réaction de certain d'eux.
Comme Hakim, Kyle ou Deen. Mais je sais que Doums sera derrière nous, tout comme Ronan.
- J'ai peur, j'avoue à mon copain.
- Faut aps. Ils attendent que ça.
- J'ai peur pour la suite, pour ce qu'on va leur dire. Sur ce qu'on est en train de faire.
- C'est pas eux qui choisissent bébé. On veut un bébé, ok ça fait pas longtemps qu'on est de nouveau ensemble et alors ? Pendant six ans, on a été ensemble, et ça fait dix ans que je t'aime comme un ouf bébé.
- Moi aussi, je t'aime.
Je le vois sourire dans le miroir, il vient entourer mes hanches avant d'embrasser ma joue.
- Tout va bien se passer.
- On sera toujours à deux, même si ça se passe mal ? j'ose lui demander.
- Toujours.
Je souris et me retourne vers lui avant d'entourer mes bras autour de son cou. Il embrasse mon nez et ma joue avant de plonger son visage dans mon cou.
- Je veux que tout soit parfait cette fois-ci. Je vais finir mon album, mon film, on va avoir notre bébé, emménager ensemble et s'aimer. Et un jour, on quittera même Paris.
Je sourit et embrasse sa tempe à disposition de mes lèvres.
- Si on bouge pas maintenant, on va être en retard.
- Pourquoi faut qu'on bouge chez oim ? On aurait pu faire ça ici ?
- Je sais, mais ton appartement, c'était notre appartement avant ça. C'était notre chez-nous. Il y a quatre ans, ça a été notre fin. Et désormais, c'est notre renouveau.
Je le sens sourire avant qu'il ne relève la tête vers moi et ses lèvres ne tardent pas à rejoindre les miennes.
- Si on part pas maintenant, je vais vraiment te mettre enceinte.
Je ris et prends sa main pour qu'on sorte de la salle de bain et qu'on rejoigne l'entrée de l'appartement.
Malgré tout ce que j'essaye de faire, dans la voiture mon stress continue de monter. Même la main de Ken sur ma cuisse ne me calme pas.
Alors quand on rentre dans l'appartement, je me mets dans un coin du canapé en attendant tout le monde. Je me mords la lèvre, je joue avec mes doigts, je regarde dans le vide.
C'est les mains de Ken sur mes épaules qui me ramènent sur terre, il commence un petit massage et j'avoue que ça me calme petit à petit.
- Arrête de stresser bébé. Tout va bien se passer.