-----------------------------------------------
"Alors pour ce midi c'est : Poulet rôtis avec pomme de terre, rôtis également, et accompagnement de légume vert. Et en dessert : Vérines de crème au citrons. C'est partis ! Et que ca saute !
- Et bien ... On peu dire que c'est clair."
Cette voix riarde et timbrée ... Je déplace mon attention des citrons vers le jeune homme appuyer contre la porte des cuisines. Je souris mais recommence à râper le zeste de mes citrons vert.
"Ca te dit de sortit ce promener à la fin de ton service ? me demande-t-il gentiment et je n'ai pas le courage de refuser.
- Pourquoi pas.
- Cool ! On ce fume une cigarette devant les portes avec de partir.
- Hum hum."
Puis il sort. Tout sourir.
-----------------------------------------------
Je tire une dernière fois sur ma cigarette et soufle la fumée vers la ciel avant d'écraser le mégot par terre avec ma chaussure à talon noir.
"Prête? On peu aller ce promener le long de la Tamise ...
- Cest un très bonne idée! je sourit"
Il a l'air timide et nerveux.
Cela fait que deux semaines que je vis dans la maison de monsieur Lockgate. Mon travail me plait énormément et me prend le plus gros de mon temps.
" Que fait tu as Noël ? sa voix me sort de mes pensés et je tourne la tête vers Louis
- Je ne sais pas encore enfaite ... Je n'ai plus de famille à Londres. Et en Angleterre en général. Ma tante habite en Italie, et même si elle ma invitée à venir, c'est vraiment loin et je n'ai jamais pris l'avion.
- Tu n'as jamais pris l'avion?!
- Non. Voler je crois que c'est pas trop mon truc. je renchérit en riant
- Pourtant tu portes des ailes à l'intérieur de ton poignet droit. ris-t-il
Je sourit en secouant le tête.
- Même. Et toi ?
- Je reste chez mon grand père qui va organisé une soirée avec ses amis et le reste de la famille je présume ... Pourquoi ne resterais tu pas avec moi ?
- Je ne pense pas que-...
Il me coupe.
- Mais si ! T'inquiète pas. Tu peu rester. Mais tu ne travaillera pas bien sur. D'ailleurs, mon grand père adore ta cuisine.
Je souris
- D'accord, je reste.
- Cool !"
On marche encore un peu en parlant de tout et rien.
" Louis, je dois aller A Hamleys. J'ai promis à mon neveux la baguette de Harry Potter...
- Ton neveux ?
- Euh ... Ouai. Longue histoire.
- J'ai tout mon temps ... dit il en souriant
- Pas moi. je répond froidement avant d'accélérer le pas. Faisant claquer mes talons sur les pavés.
- Hailey !"
Je lui envois un regard noir.
"Laisse moi."
J'entend ses pas s'arrêter derrière moi. Ma vus ce brouille et des larmes glissent sur mes joue. Je les balais d'un revert de la main et je sent un bras passer autour de mes hanches et me serrer contre un torse chaud.
"Louis ...
- Hey ... Chut ... Okai ? Je veux pas savoir. Calme toi c'est tout. Je suis là."
Il me serre plus fort et finis par me lâcher.
" Alors ? On y va dans ce fucking magasin ?!"
Je sourit et le suis à travers les rues de Londres jusqu'au grand magasin de jouets.
-----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
DiversosIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...