Les mains de Harry saisirent rapidement mes hanches pour me serrer contre. Je le sent se durcir contre moi et je gémit contre ses lèvres. Une chaleur inconnus envahit lentement le bas de mon ventre.
"Hailey ...?"
Je lache soudain Harry et me tourne vers la voix.
"Louis ?!"
Ses yeux sont rouge et ses joues tachées. Il passe doigts, tremblant, dans ses cheveux et secoue la tête avec dégoue avant de me fixer à nouveau.
"Ca te plait hein ? me lance-t-il d'une voix enrouée
- Louis, je ...
-Me faire souffrir. C'est ton passe temps.
-Non, Louis ! S'il te plait ...!
-Ta gueule ! Ta gueule Hailey ! N'en rajoute, ça suffit comme ça."
Il tourne les talons et rentrer en claquant la porte. Je n'ose pas bouger. Des larmes et des sanglots silencieux me saisissent violemment.
"Tu l'aimes hein ?"
La voix grave et slave d'Harry me ramène brusquement à la réaliter et me fit pleurer de plus belle.
"Je l'aime tellement. C'est c'est ma raison de vivre. Et je viens d'en prendre pleinement conscience à la seconde où j'ai rencontrer son regard pleins de dégoue.
-Va le retruver.
-Pardon ?
-Va le voir. Il te mérite plus que moi.
-Salut ...
-Salut."
Il m'offrit un dernier sourire et partis dans sa grosse BMW.
*----*----*
"Louis ! criais-je en rentrant en larme dans sa chambre
-Va t'en Hailey !
-Non."
Il se lève et viens à un mètre de moi, plus grand que j'aimais.
"Pourquoi ?! Pourquoi ?! Tu aimes t'en que ça me voir aussi minable ?! Me voir dans cet état ! Tu aime me détruire plus de jours en jours ?! Tu ai-?!"
--------------
PDV LOUIS
--------------
Elle viens plaquer ses lèvres sur les mienne avant que je finisse ma tirade. Ses lèvres on un petit goût de champagne et de tarte à la framboise. Elle m'embrasse avec désespoir ... Et amour ?!
Fuck que c'est bon de goûter enfin ses lèvres !
Je la rapproche de moi et ce simple geste la fait gémir si fort de plaisir, rien à voir a voir la p'tite bite de Harry Styles, que je sent le plaisir et la fièrtée monter en moi en une fraction de seconde.
"Louis, chouine-t-elle, je tiens tellement à toi ! Tu-tu es ma raison de vivre ! Je suis désoler ! Je t'aime tellement !"
"Je t'aime" l'entendre enfin prononcer ses mots est une délivrance !
"Je t'aime, elle me repète encore dans un murmure
-Moi aussi."
Je l'embrasse dans le cou avant de revenir à ses lèvres tellement délicieuse.
"Tu es à moi Hailey. A moi. Dit le.
-Je suis à toi"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila la fin de cet imagine ! j'éspère qu'il vous a plu ! Moi j'ai vraiment adorer l'écrire ! <3
Xoxo <3
#L <3
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
AléatoireIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...