J'adore me balader en ville, c'est une des chose les plus reposante au monde. Les gens autour court, cris, mange, mais toi tu es juste calme et c'est ce que je préfère. Aujourd'hui pourtant je n'ai absolument pas le temps, il pleut à plein temps et je suis encore très loin de chez moi, de plus, ma meilleure amie viens manger à la maison est rien n'est prêt.
Je m'abrite sous une galerie en espérant que la semi tempête passe. Je suis geler et mes dents claquent toutes seule.
"-Vous voulez ma veste ?"
Je sursaute en me retournant vers la voix. Un jeune homme d'un tête de plus que moi et de beau yeux émeraude me regarde en souriant et me tend sa veste. Je l'accepte et soupire d'aise quand la chaleur et le parfum de l'homme m'envahit.
"-Sale temps pour se balader n'est ce pas ? continus-t-il
-Oh oui, cette ville est magnifique quand il n'y à pas un énorme orage au dessus. Vous êtes d'ici ?
-Du tout, ma soeur habite ici, je viens faire un peu coucou. Je suis Harry Styles.
-Harry Styles ?! Vous êtes le petit frère de Gemma ?
-Oui, vous la connaissez ?
-C'est ma meilleure amie, elle viens d'ailleurs manger à la maison ce soir. Vous n'avez cas venir !"
Il m'offre un sourire conquis et je remarque des fossettes au deux coins de sa bouche, c'est absolument adorable.
"-Rentre donc avec moi, c'est encore un peu loin mais à deux ça va plus vite.
-Volontiers."
_____________________________________________
J'observe Harry faire la cuisine dans mon tout petit appartement et ça me fait sourire.
"-Nan tu crois vraiment que venir skoiter ici pendant toutes tes vacances est productif Hazza .
-J'en suis persuader. me répond le grand brun en riant
-Je suis contente de t'avoir à la maison, c'est toujours agréable."
Il m'envoie un sourire et je manque défaillir comme à chaque fois. Depuis l'année dernière Harry vient à la maison à chacune de ses vacances et nous avons battis une amitié très forte. Même si je sais que je recherche quelque chose de plus je laisse le temps faire et je ne suis pas de ces filles à faire le premier pas.
Nous mangeons notre repas devant Friends, il est maintenant plus d'une heure du matin et une vague de fatigue m'envahit. Je m'appuie contre Harry et celui ci enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui.
"-Je t'aime, Louna ..."
Je me redresse.
"-Qu-
-Je t'aime. je suis désoler de ne pas te l'avoir dit avant ..."
Je souris.
"-Je t'aime aussi Harry ..."
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
DiversosIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...