Lockgate (3)

634 39 1
                                    

Mes parents, sur ce pontons. Avec ma soeur. Je devais traverser la première avec Théo. Un craquement énorme. Leur chute. Non !

"LOUIIIIS !!!!! je hurle en me redressant d'un coup."

Ces cauchemars, sur la mort de mes parents et ma soeur, avaient disparu. Pourquoi reviennent-t-ils maintenant ?!

Le porte s'ouvre en fracas et Louis entra. Ses cheveux en bataille. Quand il me vis en larme sur le lit il ce précipita vers moi et sauta sur le lit pour me serrer contre lui avec force.

"Je suis là ... Calme toi ... Calme toi...."

Inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire...

-----------------------------------------------

Les jours, les semaines et les mois passent. Nous sommes à présent mis juin. Les cauchemars non pas arrêter. Mais j'ai appris à ne plus réveiller Louis. Louis, Louis est ma bouée. Mon frère que je n'ai jamais eu. Mon meilleur ami ...

"Hailey ! Mon grand père te donne une journée de repos.

-Vraiment?"

Je sourit en remarquant qu'il porte le t-shirt des Rollins Stone que je lui ai offert à Noël quand il entre dans ma chambre. Il doit être 10h et demie.

"Ouai ! Ca te branche d'aller à la fête foraine ?

-Oui !"

J'enfile rapidement ma paire de vans et le rejoins dans le couloir.

"Tu es magnifique aujourd'hui."

Il a dit ca dans un murmure comme si je ne pouvais pas l'entendre. Je lui offre un sourire fabuleux et un bisous sur la joue.

"Merci !"

Il sourit à son tour.

Je regarde ma tenue, un simple jean noir pris au pif ce matin. Avec un débardeur crème où il y a d'imprimer un énorme glace a plusieurs étages et de toute les couleurs avec marquer "Ice" en dessous. Mes vans noir. Mes cheveux ébène sont juste détaché et une barrette retiens les quelques mèches qui pourraient me revenir dans les yeux. Quant au maquillage, juste un trait d'eyes-liner et du mascara.

"Il y a des filles bien plus jolie, Louis. dit-je en souriant. Il ce tourne soudain vers moi avec une expression choquée sur le visage.

- Non ! Non il n'y en a pas. Tu es tellement belle, Hailey. Tu ne vois pas tout ces mecs qui te mate ? Et pas qu'un peu je peut te l'assurer !

Je le regarde, incrédule. Serait-il jaloux ?

- Louis, tu es jaloux ?!

Je vois une vague d'indécision passer dans ses yeux. Mais il répond simplement :

- Non.

- Oh ... Je ...d'accord. je bégaie, sa réaction montre le contrair mais je n'insiste pas."

****PDV Louis****

Jaloux ? Je ne suis pas jaloux ! Je suis jaloux ? Ouai ... Je suis jaloux.

Je ne peu pas m'en empêcher ! La voir avec un autre mec me rend dingue ! Voir tout ces salopards qui la mate ouvertement me rend fou ! J'ai envie, à ces moment la, de la prendre par ma tailler et la serrer contre moi pour les éloigner. La garder pour moi. Je ne l'aime pas ! Je ne peu pas tomber amoureux de ma meilleure amie ! Si ?... Si ... Mais elle, pour elle je ne suis qu'un frère. Un meilleur ami ... Rien de plus. Rien d'autre ...

Jaloux !

On fini par quitter la grande maison de mon grand père et prendre le bus pour la fête foraine.

----

"Louis ! Regarde ce nounours ! Il es trop mignon!"

Hailey me tire la manche et pointe du doigts un énorme nounours couleur crème sur une étagère.

"Tu le veux ? je lui demande, et elle me sourit timidement"

Je demande au gérant du stand une partie et il me tend un carabine. Le but du jeu, tirer sur tout les ballons en un minute. Il y en a 6.

"Ouiiii !! crie Hailey derrière moi en levant les bras quand j'ai exploser tout les ballons

-Le nounours s'il vous plait."

Le gas me tend la grosse peluche et je me tourne vers Hailey. Elle a les yeux brillant de joie et elle viens me serrer dans ses bras et me faire un bisous sur la joue. Fuck ! Qu'es ce que je voudrais tourner la tête pour l'embrasser ! Mais à la place je lui tend le nounours qu'elle prend et sert contre elle.

J'espère au moins qu'avec ca elle fera moins de cauchemars ...

Elle à l'air tellement heureuse et épanouie. J'aimerais me dire que c'est grâce à moi... Que sont sourire est pour moi et pas pour ... ce PD qui lui sourit comme un fucking con ! Il s'approche d'elle.

"Wouaw ... Je n'ai jamais vus une fille aussi jolie de ma vie."

Elle rougit et lui offre un sourire timide.

" Merci ...

- Je peu te payer une partie ?...

-Je ..."

Elle s'arrête quand je viens enrouler mon bras autour de sa taille et la serrer contre moi en fusillant l'autre con du regard. Il nous regarde et fini pas dégager.

"C'était quoi ça ?!"

La voix de Hailey finis par me ramener à la réalité.

"Pourquoi tu a fait ca ! répète-t-elle encore

- Je ... je ne sais pas quoi dire, je suis a cour d'arguments et me contente de la regarder me jeter un regad noir et encaisser

-Tu es jaloux Louis !

- Nan ! Nan je ne suis pas jaloux !

- Alors c'était quoi ça !

- Je ... Je ne sais pas...

- Louis ... je relève les yeux vers elle et elle tend les bras après avoir poser sa peluche. Je ne me fait pas prier et fonce dedans.

- Désoler ... Je ne voulais pas mais ... Ca été plus fort que moi. Je devais te protéger. je la sent sourire contre mon torse

- On oublie OK ?

- Nan ...

- Quoi ?

- On ne peu pas oublier. Je l'ai fait une fois et ca va recommencer, ce n'ai pas grave en soit je le sais, mais ... Mais je t'aime Hailey ... Et pas de la même façon que toi."

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant